Plan Coyote
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Plan Coyote
Salut à tous!
Encore délesté de 90€ et 2 points sur le périph toulousain ce matin. Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais là, je pense que je vais investir dans un Coyote. J'ai bien pensé à Waze mais mon mobile a l'écran trop petit et le changer me coûterait un bras. Je suis donc allé voir le site de Coyote, mais là Gloups! C'est quand même pas donné.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient des promos ou des bonnes adresses?
Merci!
Encore délesté de 90€ et 2 points sur le périph toulousain ce matin. Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais là, je pense que je vais investir dans un Coyote. J'ai bien pensé à Waze mais mon mobile a l'écran trop petit et le changer me coûterait un bras. Je suis donc allé voir le site de Coyote, mais là Gloups! C'est quand même pas donné.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient des promos ou des bonnes adresses?
Merci!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Plan Coyote
Avec les nouvelles offres SFR carré tu peux avoir Icoyote gratos.
Mais bon faut il encore avoir besoin du forfait qu'il propose....
Sinon dans le même style que Icoyote il y a winkangoo.
- floben86
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd / (F20) 120d
- Code VIN :
Salut moi qui utilise le coyote depuis 3 ans il m'a sauvé le permis plusieurs fois ; investissement du forfait annuel amortie au bout de 130kms lors de sa première utilisation; et oui la PF (pompe à fric ) était bien caché à la sortie du tunnel avec leur bouse (renault break bleu).
Moi je l'utile via application sur le téléphone (aucun problème rencontré ) ; je m'étais posé la question sur l'achat du boitier j'ai privilégier le tel à investissement égal.
Les 2 modes d'utilisation ont leurs avantages et inconvénients.
Moi je l'utile via application sur le téléphone (aucun problème rencontré ) ; je m'étais posé la question sur l'achat du boitier j'ai privilégier le tel à investissement égal.
Les 2 modes d'utilisation ont leurs avantages et inconvénients.
Personnellement, j'ai le Wikango max, cher à l'achat mais pas d'abonnement, jamais eu de problème, rentabilisé depuis bien longtemps et sans rouler comme un con (140-145 sur autoroute ça suffit pour se faire pruner), la communauté est assez grande, sauf peut-être en plein milieu de la cambrousse, mais ce n'est pas dans ces endroits là qu'ils se mettent en général. C'est kif kif je pense. Coyote est moins cher mais tu a un abonnement, tout dépend combien de temps tu gardera ton boitier surtout.
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Le meilleur plan pour moi est Wikango sur Smartphone : http://www.wikango.com/index.php?option ... &Itemid=80
Autour de 1€ l'application, puis 5,49€ d'abonnement par an.
Un peu moins d'utilisateurs que Coyote (1 million vs 1,6 ), mais sur les grands axes il y en a déjà largement assez (j'avais encore 190 éclaireurs sur l'A7 le week-end précédent).
Autour de 1€ l'application, puis 5,49€ d'abonnement par an.
Un peu moins d'utilisateurs que Coyote (1 million vs 1,6 ), mais sur les grands axes il y en a déjà largement assez (j'avais encore 190 éclaireurs sur l'A7 le week-end précédent).
ch'ti savoyard a écrit :Avec les nouvelles offres SFR carré tu peux avoir Icoyote gratos.
avec ca c'est sur tu ne craint plus les radars

- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Avec les radars "nouvelle génération" qu'il viennent de nous sortir, le service du coyote va être grandement perturbé ......gif)
Avec les radars "nouvelle génération" qu'il viennent de nous sortir, le service du coyote va être grandement perturbé .....
.gif)
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
En effet Wikangoo paraît être un bon compromis. Le seul hic est que mon vieillissant X10 mini pro n'est pas compatible 

- Epsilon
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E46 184 ++ Pack Luxe
- Code VIN :
J’utilise le Coyote depuis maintenant près de 3 ans, et franchement bien que pour 12 euros par mois je trouve que c'est très peu vu les prunes distribués par les hibou...
Au niveau de la précision, depuis que j'utilise, je n'ai jamais été à nouveau flashé.
Voila mon avis
Au niveau de la précision, depuis que j'utilise, je n'ai jamais été à nouveau flashé.
Voila mon avis
c'est très bien coyote, mais ça ne fait pas tout
Récemment flashé de nuit par un mobile placé 6/800 m avant un fixe
et pas annoncé par coyote
(A46 contournement de Lyon, limité à 90 dans une grande descente)
.gif)
Récemment flashé de nuit par un mobile placé 6/800 m avant un fixe

(A46 contournement de Lyon, limité à 90 dans une grande descente)