Bruit habitacle dans mon x1
Bruit habitacle dans mon x1
Bonjour,
Propriétaire d'un X1 2013, je constate des bruits dans l'habitacle quand je roule sur routes déformées, ralentisseurs, dos d'ânes. Ce bruit disparait sur autoroute (chaussée de bonne qualité).
J'ai localisé ce bruit essentiellement dans la zone de la boite à gants.
Est ce que ce pb est connu sur les X1?
Merci,
Propriétaire d'un X1 2013, je constate des bruits dans l'habitacle quand je roule sur routes déformées, ralentisseurs, dos d'ânes. Ce bruit disparait sur autoroute (chaussée de bonne qualité).
J'ai localisé ce bruit essentiellement dans la zone de la boite à gants.
Est ce que ce pb est connu sur les X1?
Merci,
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Re: Bruit habitacle dans mon x1
En fait, il y a tellement de bruit d'air, du moteur, et de vibrations dans mon X1, que je pourrais mettre des clochettes dans la boîte à gant que jene les entendrai pas.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X1 XDrive 184 cv XLine
- Code VIN :
Bonsoir,
j'avais le même problème de bruits de craquements de plastiques au niveau des aérateurs centraux et de la console centrale (mon X1 est de février 2013).
A la 2ème visite chez mon concessionnaire, ils ont pu identifier la provenance exacte des bruits et ont mis des renforts en mousse derrière les aérateurs et les autres pièces plastiques incriminées.
Depuis, un vrai régal sur tous types de routes et de revêtements
@+
j'avais le même problème de bruits de craquements de plastiques au niveau des aérateurs centraux et de la console centrale (mon X1 est de février 2013).
A la 2ème visite chez mon concessionnaire, ils ont pu identifier la provenance exacte des bruits et ont mis des renforts en mousse derrière les aérateurs et les autres pièces plastiques incriminées.
Depuis, un vrai régal sur tous types de routes et de revêtements

@+
idem, j'ai eu ca retour en atelier et démontage boite a gant et aussi le cote de la planche de bord (cote passager quand on ouvre la porte) ils ont mise de la mousse je crois
et tout est impec maintenant
et tout est impec maintenant