Problème avec le régulateur de vitesse
Problème avec le régulateur de vitesse
Bonjour,
Sur ma 530D Touring (boîte manuelle), j'ai un problème avec le régulateur de vitesse.
Quand j'enclenche celui-ci, il maintient bien la vitesse mais en faisant des à-coups qui sont assez désagréable.
Si je maintient une vitesse constante avec l'accélérateur, ce phénomène ne se produit pas.
L'indicateur de vitesse fonctionne correctement.
Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stephan
Sur ma 530D Touring (boîte manuelle), j'ai un problème avec le régulateur de vitesse.
Quand j'enclenche celui-ci, il maintient bien la vitesse mais en faisant des à-coups qui sont assez désagréable.
Si je maintient une vitesse constante avec l'accélérateur, ce phénomène ne se produit pas.
L'indicateur de vitesse fonctionne correctement.
Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stephan
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Problème avec le régulateur de vitesse
Salut.
Je vais pas pouvoir vraiment t'aider mais j'avais une Safrane qui avait ce souci. Nous avons retendu le câble et tout est revenu en ordre. Seulement sur une E39, j'imagine que c'est pas pareil voir même électronique. Bon courage en tout cas et j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce problème facilement.
Je vais pas pouvoir vraiment t'aider mais j'avais une Safrane qui avait ce souci. Nous avons retendu le câble et tout est revenu en ordre. Seulement sur une E39, j'imagine que c'est pas pareil voir même électronique. Bon courage en tout cas et j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce problème facilement.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw(E39)530D touring
- Code VIN :
salut et ton ralenti est normal ? pas de fumé échappement piquante ?
sur la mienne ton phénomène je l’avais a cause d'un injecteur
by
sur la mienne ton phénomène je l’avais a cause d'un injecteur
by
Bonjour,
Ralenti OK, je dois faire vérifier les injecteurs. Merci pour la piste
Stephan
Ralenti OK, je dois faire vérifier les injecteurs. Merci pour la piste
Stephan