alors voilà je viens de modifier ma console centrale, pour pouvoir intergrer un autoradio double din, allez c'est parti
demontage de la baguette du dessus

et là première surprise un bloc de mastic

et puis deuxième surprise tout le support d'autoradio d'origine tout cassé

ensuite passons au demontage de la commande de clim

et voilà toute enlevé

ensuite on enleve le petit rangement on on va mettre la clim

maintenant on enleve les aerations du dessus pour pouvoir enlever toute la partie plastique du dessus qui ne sert plus a rien

et voila première partie du bordel

maintenant gros bordel pour demonter la partie du dessous, jusqu'a ce que je souleve le soufflet et là ces 2 PUTAINS de vis que j'avais pas vu et qui tienne tout

une foi enlevé, je fini par enlever le dernier morceau de plastique, qui va etre remplacé par le tout neuf

et là quel ne fut pas ma surprise de tomber sur du cable, mais a quoi sert-il???????????????, :suspect:

donc je commence a le suivre et là......... super nouvelle faut tout tomber sous le volant, puis le seuil de porte avant

et au final il fini coupé sous la moquette du coffre.......trop fort
voilà le tas de merde

mais revenons a la console centrale regardez bien les cables rouges, et ben ils sont coupés aussi, donc demontage de la boite a gant car ceux là ils partent derriere

et là derrière, on devine......................................et oui ils sont coupé aussi

j'en profite pour virer les fils qui faisait chier dans le moteur

et maintenant la super mauvaise nouvelle, tous les fils de l'autoradio sont tous foutus, ils ont étés coupé, donc le type n'a rien trouvé de mieux que de denudé les fils on tourne un peu et un bout de chatherton, et voilà le travail, donc beaucoup de soudure a la clef

alors voilà après avoir remis le boutons ASC, le voyant de l'alarme, et tout l'interieur du cendrier avec l'allume cigare, voilà le résultat

maintenant voici l'autoradio,

j'attends le contour et le support de chez
http://www.janus-design.net