[Résolu] Problème CHAUFFAGE AUXILIAIRE WEBASTO BMW 325d 2007

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Mickarrera

[Résolu] Problème CHAUFFAGE AUXILIAIRE WEBASTO BMW 325d 2007

Message par Mickarrera »

Salut à tous,

voilà je viens d'acheter une e90 325D de 2007 avec l'option CHAUFFAGE AUXILIAIRE.
Malheureusement, et à moins que je ne sois pas doué, il ne fonctionne pas *63* .

La télécommande fonctionne puisque je vois le ventilateur s'allumer sur la console centrale lorsque j'appuie sur ON.
Mais cela dure seulement 1 seconde...
Idem sur l'IDRIVE, la case CHAUFFAGE AUXILIAIRE se coche, mais se décoche dans la seconde...

J'ai essayé à différentes températures extérieures (moins de 6°C) mais rien à faire... *51*

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?

Comment savoir ce qui cloche? :roll:

Merci pour toutes vos piste

:merci:
Mickarrera

Re: [Résolu] Problème CHAUFFAGE AUXILIAIRE WEBASTO BMW 325d

Message par Mickarrera »

Bien, merci pour votre aide *41*

hors plaisanterie, je me suis mis en tête d'aller voir de plus près cette "chaudière"...

Alors j'ai débranché et rebranché les câbles électriques, j'ai appuyé sur les durites, enfin bidouillé le tout quoi, en priant un peu *62*

Et puis miracle, j'ai entendu le bruleur se mettre en route et une grosse fumée blanche est sortie *98/

j'ai laissé tourner un peu et la plus de fumée...

J'ai tout de même une question... Je croyais que le chauffage ne se mettait pas en route au dessus de 12°C... Et la il faisait bien 15/16°C...

Normal?
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »