Voila mon souci,
J ai une 330d de 09/2003 Version 204Ch avec Vanne EGR condamner et les clapets supprimée ainsi que le séparateur d'huile qui est Neuf, La vidange à 4000 Kilometres.
Pour les petits defauts : j ai le précata qui fuit qu il faut que je fasse changé et des panaches noire assez fort à l'accéleration qui ne m'a jamais inquiété.
Hier en entrant chez moi dans une legere cote j'etais a vitesse stabilisé à 70 km/h et la voiture c est mise a brouter comme si elle allé calé mais cela a durer 5 seconde puis retour normal. Inquiet 200 metre plus loin je m'arrete et ouvre le capot de la voiture et la j etait au bord de l'arret cardiaque, La voiture claquait très fort a bas regime et haut regime tous le temps quoi. J'ai verifié l'huile au cas ou mais normal.
Je continue la route tous d abord doucement et ensuite une petite accéleration puis une grosse, Pas de perte de puissance et pas de fumée mais gros claquement audible en roulant.
Ce matin, je demarre la voiture le bruit avait disparu au ralenti et est encore audible mais beaucoup moins a l'acceleration.
Auriez vous une piste s'il vous plait ?

Merci d'avance
Cordialement