Merci de ta réponse, mais il est vrai que les essence cours moins les rues que des diesel sur ce domaine.
C'est bon j'ai réussi à tout enlever, c'est pour niveau expert...
vu la saleté qui y réside un nettoyage total s'impose (tubulure, injection etc...)
vu l'état de certaines durites il faut cder des nouvelles pour être tranquille,elles vont un jour cassés au dire de certain sur les forum,
(je précise que mon moteur est d'un aspect nickel et entretien bien fait (on ne devinerai pas cette saleté si on démonte pas!) - 180000km
Le déshuileur il faut profiter pour le changer quand c'est démonter à ce km selon mécano bmw.
Vu tous ce qui a été démonté j'espère bien arriver à tous remonter comme il faut.

PS : ma DISA est hs apparemment, est ce que quelqu'un sait si une DISA sur E46 essence 320i/325i 330i est le même modèle que la mienne???
car j'ai trouvé une disa d'occase une e46 330i sur le net bien moins chère et quasi neuf...