CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
Salut a tous
Malgré tout les sujets et tuto que j ais pu lire sur les problèmes de centralisation ou de clé, aucune des différentes solution n ont réglées mon problème
Voici précisément ma panne :
- centralisation clé dans le barillet ( porte, coffre, cligno ) OK
- avec la clé a distance RIEN
- quand j ouvre le coffre les lumière d habitacle s allume et s éteigne aussitôt et le système de verrouillage de la plage arrière déroulante s active
J espère qu il y a une solution sans passè par bm
Merci d avance a tout ceux qui me liront
Malgré tout les sujets et tuto que j ais pu lire sur les problèmes de centralisation ou de clé, aucune des différentes solution n ont réglées mon problème
Voici précisément ma panne :
- centralisation clé dans le barillet ( porte, coffre, cligno ) OK
- avec la clé a distance RIEN
- quand j ouvre le coffre les lumière d habitacle s allume et s éteigne aussitôt et le système de verrouillage de la plage arrière déroulante s active
J espère qu il y a une solution sans passè par bm
Merci d avance a tout ceux qui me liront
- benoit
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Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
salut
as tu la seconde clé histoire de voir si c'est le même soucis ?
peut être juste un problème de pile dans la clé
a+
as tu la seconde clé histoire de voir si c'est le même soucis ?
peut être juste un problème de pile dans la clé
a+
Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
salut
merci de t intéresser a mon problème mais oui j ai essaye avec la seconde clé et même ouvert suivant le tuto de darkgyver et sans résultat
A tu une autre suggestion ?
merci de t intéresser a mon problème mais oui j ai essaye avec la seconde clé et même ouvert suivant le tuto de darkgyver et sans résultat
A tu une autre suggestion ?
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- Enregistré le : 27 nov. 2008 13:00
- Véhicule : Bmw (E61) 520D touring 2009
- Code VIN :
Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
Bonjour, j'ai le même soucis: faisceau qui va de la voiture au hayon qui se sectionne au charnière du hayon....
La mienne est de mai 2009 et ça à commencé avec le feu arrière droit (led) qui ne s'allumait plus, ensuite verrouillage naze...
J'ai commencé a dégarnir le hayon, il y a des connecteurs entre le toit et le ciel de toit sur l'arrière, entre les haut parleurs...beaucoup de démontage mais j'ai lu sur un forum que chez BM, il faut compter 800€ pour la réparation!!
Olivier fâché sur sa voiture (et surtout sur bmw)
La mienne est de mai 2009 et ça à commencé avec le feu arrière droit (led) qui ne s'allumait plus, ensuite verrouillage naze...
J'ai commencé a dégarnir le hayon, il y a des connecteurs entre le toit et le ciel de toit sur l'arrière, entre les haut parleurs...beaucoup de démontage mais j'ai lu sur un forum que chez BM, il faut compter 800€ pour la réparation!!
Olivier fâché sur sa voiture (et surtout sur bmw)
- pascal78000
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Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
Moi aussi, j'ai eu un pb de verrouillage à distance, cela venait de câbles coupés dans l'articulation du hayon (câble de l'antenne aileron).
J'ai fait réparer par BMW, j'en ai eu pour 300 Euros.
Ce problème semble assez récurrent sur les E61.
Il y a un tuto dans le forum, et j'en ai trouvé un autre sur le net en anglais, si tu en as le courage.
Je vais probablement demander un remboursement pour vice de conception, mais sans grande illusion ...
A+
J'ai fait réparer par BMW, j'en ai eu pour 300 Euros.
Ce problème semble assez récurrent sur les E61.
Il y a un tuto dans le forum, et j'en ai trouvé un autre sur le net en anglais, si tu en as le courage.
Je vais probablement demander un remboursement pour vice de conception, mais sans grande illusion ...

A+
Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
Salut
Merci pour vos conseils je vais démonter les charnières de hayon en espérant sortir de cette galère
Désolé de ma réponse tardive mais je remonte un vw t3 et j avais laissé la BM de coté
A+
Merci pour vos conseils je vais démonter les charnières de hayon en espérant sortir de cette galère
Désolé de ma réponse tardive mais je remonte un vw t3 et j avais laissé la BM de coté
A+
Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
qui disait que les phases 2 étaient bien plus fiables que les phases 1 ?...
quand je vois vos posts pour des véhicules de 2009, je m'interroge.
la mienne (phase 1, 205.000 km) fonctionne très bien avec clés et piles d'origine.

quand je vois vos posts pour des véhicules de 2009, je m'interroge.
la mienne (phase 1, 205.000 km) fonctionne très bien avec clés et piles d'origine.
Re: CENTRALISATION 525 E 61 TOURING
Salut stephane 71390
Tu a bien raison, plein de petit problème qui me fond devenir fou
-toit ouvrant en défaut anti pincement
-les lumière intérieure qui s allume ou pas !?
-et maintenant la centralisation a distance
Heureusement ce 6 en ligne est un moteur est jouissif
Tu a bien raison, plein de petit problème qui me fond devenir fou
-toit ouvrant en défaut anti pincement
-les lumière intérieure qui s allume ou pas !?
-et maintenant la centralisation a distance
Heureusement ce 6 en ligne est un moteur est jouissif