[330cd e46]bruit en roulant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530D PACK M
- Code VIN :
[330cd e46]bruit en roulant
bonsoir a tout le monde je vous explique mon problème je viens d acquérir une 330cd e46 204cv de 2003 depuis 1 semaine et je ressent des accoups a chaque passage de vitesse en accélération au moment de passé la vitesse ou même en donnant des léger coup de gaz en entend un buit a l arrière et ressent un accoup et une vibration dans le levier de vitesse et depuis aujourd'hui en roulant en 3eme a 40km/h le bruit et cyclique ( clak clak clak clak) puis sa s arrête et reprend plus tard même en passant sur les bosse sa le fait aussi d apres ce que j ai pu voir sur le net je me pencherais sur le FLECTOR mais je suis pas sur je débute dans la bmw c est pour cela que je demande votre avis merci a vous j espère avoir était clair dans mon texte
(aussi en coupant le moteur il y a comme un bruit de support moteur je c'est pas si sa peut aussi etre le flector)
(aussi en coupant le moteur il y a comme un bruit de support moteur je c'est pas si sa peut aussi etre le flector)
- rooms
- Membre actif
- Véhicule : 330 cd packM
- Code VIN :
Re: [330cd e46]bruit en roulant
Salut, faudrait que tu précise un peu plus concernant ta voiture (kilométrage facture récente etc...)
un flector ou des supports moteur ne vont pas rendre l'ame si ta voiture a 50000km ?! difficile de déterminer sans ses précisions...
En tout cas bon courage, une fois ce soucis régler tu vas vraiment apprécier cette voiture ;-)
un flector ou des supports moteur ne vont pas rendre l'ame si ta voiture a 50000km ?! difficile de déterminer sans ses précisions...
En tout cas bon courage, une fois ce soucis régler tu vas vraiment apprécier cette voiture ;-)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
rooms a écrit :Salut, faudrait que tu précise un peu plus concernant ta voiture (kilométrage facture récente etc...)
oui c est vrai elle a 162 000 km j ai le carnet des facture mais pas de remplacement du flector
- -JM-