[330cd e46]bruit en roulant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530D PACK M
- Code VIN :
[330cd e46]bruit en roulant
bonsoir a tout le monde je vous explique mon problème je viens d acquérir une 330cd e46 204cv de 2003 depuis 1 semaine et je ressent des accoups a chaque passage de vitesse en accélération au moment de passé la vitesse ou même en donnant des léger coup de gaz en entend un buit a l arrière et ressent un accoup et une vibration dans le levier de vitesse et depuis aujourd'hui en roulant en 3eme a 40km/h le bruit et cyclique ( clak clak clak clak) puis sa s arrête et reprend plus tard même en passant sur les bosse sa le fait aussi d apres ce que j ai pu voir sur le net je me pencherais sur le FLECTOR mais je suis pas sur je débute dans la bmw c est pour cela que je demande votre avis merci a vous j espère avoir était clair dans mon texte
(aussi en coupant le moteur il y a comme un bruit de support moteur je c'est pas si sa peut aussi etre le flector)
(aussi en coupant le moteur il y a comme un bruit de support moteur je c'est pas si sa peut aussi etre le flector)
- rooms
- Membre actif
- Véhicule : 330 cd packM
- Code VIN :
Re: [330cd e46]bruit en roulant
Salut, faudrait que tu précise un peu plus concernant ta voiture (kilométrage facture récente etc...)
un flector ou des supports moteur ne vont pas rendre l'ame si ta voiture a 50000km ?! difficile de déterminer sans ses précisions...
En tout cas bon courage, une fois ce soucis régler tu vas vraiment apprécier cette voiture ;-)
un flector ou des supports moteur ne vont pas rendre l'ame si ta voiture a 50000km ?! difficile de déterminer sans ses précisions...
En tout cas bon courage, une fois ce soucis régler tu vas vraiment apprécier cette voiture ;-)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
rooms a écrit :Salut, faudrait que tu précise un peu plus concernant ta voiture (kilométrage facture récente etc...)
oui c est vrai elle a 162 000 km j ai le carnet des facture mais pas de remplacement du flector
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
Ton histoire me fait penser a un début d arrachage du berceau arrière. C'est facile a vérifier, soulève la moquette qui cache de la roue de secours et inspecte la carrosserie.
Tu peux voir un bon exemple ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... -arracher/
C'est un problème connu sur les E46 particulièrement sur les 330D et M3.
Tu peux voir un bon exemple ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... -arracher/
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
-JM- a écrit :Ton histoire me fait penser a un début d arrachage du berceau arrière. C'est facile a vérifier, soulève la moquette qui cache de la roue de secours et inspecte la carrosserie.
je vien de regarder c est pas arrachage du train arrière je pence plus au flector vous en pensez quoi?
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
En théorie, depuis les années 2000( y a 1 document bmw sur le forum) ces problemes de berceau ont été résolu.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Up personne pour m éclairer?
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Meme symptômes que sur la mienne. Flector et palier de transmission à changer.
Salut
j'avais les memes symptomes que toi sur ma 320td et j'ai changé le flector+roulement d'arbre et depuis impec
par contre c'est assez penible a faire surtout si comme moi tu n'as pas de pont ni fosse et bosse seul
j'avais les memes symptomes que toi sur ma 320td et j'ai changé le flector+roulement d'arbre et depuis impec
par contre c'est assez penible a faire surtout si comme moi tu n'as pas de pont ni fosse et bosse seul
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui je vais le faire aussi par terre j imagine déjà la galère je recherche un tutto pour le remplacement du flector si vous avez ça ce serait cool j en est trouvais mais je les trouvai pas assez détaillée merci