Avis reprog JS motorsport
Avis reprog JS motorsport
J'aimerai avoir votre avis sur cette société il me propose une reprog a 300e sur mesure mais sans passage au banc avant et après mais il est possible de faire la gestion aussi sur un banc avec un surplus de 150e qu'il réserve par le biais d'un de leur partenaire.
- xEns
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Avis reprog JS motorsport
Personnellement je ne connais pas cette entreprise, mais pour te conseiller je te dirais plutôt de prendre une reprogrammation avec banc avant/après.
Tu pourras avoir une courbe avec la puissance d'origine et la puissance modifier pour ne pas avoir de mauvaise surprise ;)
Tu pourras avoir une courbe avec la puissance d'origine et la puissance modifier pour ne pas avoir de mauvaise surprise ;)
le gérant a fait sa gestion sur son 335d sans banc par son ingénieur motoriste et il a sortit sur un banc 400cv et 770nm y a des vidéo sur le net 335d js motorsportxEns a écrit :Personnellement je ne connais pas cette entreprise, mais pour te conseiller je te dirais plutôt de prendre une reprogrammation avec banc avant/après.
Exact tu peut toujours la survitanimé mais avec les pieces qu'il change pour arriver à ce gain de puissance. ...
C'est une petite fortune (turbo, , embrayage ....)
Et puis ne parlons pas de la fiabilité. ..

Mais comme dis "xens"
Il vaut mieux avoir des courbes avant...après pour constater le gain.
Car au moins le préparateur ne parle pas dans le vide
Stephy/E90 a écrit :Exact tu peut toujours la survitanimé mais avec les pieces qu'il change pour arriver à ce gain de puissance. ...
Apparement il a mis que la downpipe
Stephy/E90 a écrit :Mais comme dis "xens"
C'est sur mais sur un banc on peut lui faire dire ce que l'on veut