problème de bulle d air

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mosse

problème de bulle d air

Message par mosse »

bonjour a tous voila j ai voulu offrir a ma femme une bmw une 325 td de 92 mais j ai un soucis de bulle d air au début un possible de demarrer alors pour voir le problème elle a était brancher en directe le problème démarrage a froid était parti mais par moment pas tout le temp quand on la démarrer elle callé toute seul la on c est apercu qu un injecteur fuyais donc on la changer les durite d injecteur et on retirer le directe en même temp et la rebelote le matin elle ne veut plus démarrer obliger d insister plusieur arriver un certain moment obligé de se faire aidez par une voiture pour la batterie alors on n a changer la pompe a gavage filtre a gazoil repurgé les injecteur bougie de préchauffage est la faut encore insister j ai même mis un plus 20 litres au dessu de gazoil mais la se n est plus la pompe a gavage j ai toujour un problème d air quelqu un pourrait m aider
Stephy/E90

Re: problème de bulle d air

Message par Stephy/E90 »

Salut

Fais un effort pour expliquer ton problème. ... saute des lignes, fait des phrases
C'est quasiment incompréhensible.

*29* c'est juste un conseil pour que tu puisses avoir le maximum de réponses.

D'ailleurs j'ai moi même pas compris, à part le fait qu'elle ne démarre pas
mosse

Message par mosse »

désoler mes depuis plus de 15 jours je cherche a réglé un problème de bulle d air qui se trouve au niveau de la durite transparente
plus vers le filtre a gazoil .

c est toujours le premier démarrage du matin on n est obligés d insister jusqu a épuisement de la batterie même par moment obligés de ce faire aidez avec des pinces mais aprés je suis tranquille toute la journée si je l utilise régulièrement toute
la journée parcontre si je la démarre au matin et que j attend l aprés midi pour la redémarrer rebelotte obligé d insister
j ai changer depuis c est 15 jours :

un injecteur car il fuyais et les injecteur on été purger
toutes les durites meme celle entre la pompe a injection et le filtre a gazoil
la pompe de gavage et le filtre a gazoil
et les bougies de pré chauffage

en espérant avoir mieux expliqué
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Peut etre au niveau du porte filtre a gazoile? Sinon c bizarre quand meme vu que les tds se réamorcent tout seul.
J ai eu 1 325tds et ton probleme me ferait plus penser a 1 probleme de l actuateur de pompe qu a 1 bulle d air.
mosse

Message par mosse »

bonjour a tous j ai mis un clapet anti retour problème non resolu toujours le meme problème elle veut pas démarrer comme si que la pompe injection se desamorçais le matin j insiste 4à5 fois mais la une fois quel démarre c est le nuage mais je suis tranquille si je l utilise régulièrement dans la journée mais sa devient énervant
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par DonFabio »

Au pire, essaie de monter 1 poire d amorcage qu on trouve d origine sur les diesel francais pour voir si ca vient bien de la.
Sinon une fois ton moteur allumé, le ralentit est il stable?
mosse

Message par mosse »

le ralenti dois etre a 700 tours sa broute pas elle ne s étouffe pas
mosse

Message par mosse »

si je mais une pompe d amorçage et quel démarre avec, sais que c est l actuateur?
je vais voir si je peux entrouver une.
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par DonFabio »

Non si en amorcant ca demarre c que tu as surement une prise d air quelque part, par contre si ca démarre toujours pas je pense que le probleme pourrait venir du systeme d injection.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »