problème de bulle d air
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
problème de bulle d air
bonjour a tous voila j ai voulu offrir a ma femme une bmw une 325 td de 92 mais j ai un soucis de bulle d air au début un possible de demarrer alors pour voir le problème elle a était brancher en directe le problème démarrage a froid était parti mais par moment pas tout le temp quand on la démarrer elle callé toute seul la on c est apercu qu un injecteur fuyais donc on la changer les durite d injecteur et on retirer le directe en même temp et la rebelote le matin elle ne veut plus démarrer obliger d insister plusieur arriver un certain moment obligé de se faire aidez par une voiture pour la batterie alors on n a changer la pompe a gavage filtre a gazoil repurgé les injecteur bougie de préchauffage est la faut encore insister j ai même mis un plus 20 litres au dessu de gazoil mais la se n est plus la pompe a gavage j ai toujour un problème d air quelqu un pourrait m aider
Re: problème de bulle d air
Salut
Fais un effort pour expliquer ton problème. ... saute des lignes, fait des phrases
C'est quasiment incompréhensible.
c'est juste un conseil pour que tu puisses avoir le maximum de réponses.
D'ailleurs j'ai moi même pas compris, à part le fait qu'elle ne démarre pas
Fais un effort pour expliquer ton problème. ... saute des lignes, fait des phrases
C'est quasiment incompréhensible.

D'ailleurs j'ai moi même pas compris, à part le fait qu'elle ne démarre pas
désoler mes depuis plus de 15 jours je cherche a réglé un problème de bulle d air qui se trouve au niveau de la durite transparente
plus vers le filtre a gazoil .
c est toujours le premier démarrage du matin on n est obligés d insister jusqu a épuisement de la batterie même par moment obligés de ce faire aidez avec des pinces mais aprés je suis tranquille toute la journée si je l utilise régulièrement toute
la journée parcontre si je la démarre au matin et que j attend l aprés midi pour la redémarrer rebelotte obligé d insister
j ai changer depuis c est 15 jours :
un injecteur car il fuyais et les injecteur on été purger
toutes les durites meme celle entre la pompe a injection et le filtre a gazoil
la pompe de gavage et le filtre a gazoil
et les bougies de pré chauffage
en espérant avoir mieux expliqué
plus vers le filtre a gazoil .
c est toujours le premier démarrage du matin on n est obligés d insister jusqu a épuisement de la batterie même par moment obligés de ce faire aidez avec des pinces mais aprés je suis tranquille toute la journée si je l utilise régulièrement toute
la journée parcontre si je la démarre au matin et que j attend l aprés midi pour la redémarrer rebelotte obligé d insister
j ai changer depuis c est 15 jours :
un injecteur car il fuyais et les injecteur on été purger
toutes les durites meme celle entre la pompe a injection et le filtre a gazoil
la pompe de gavage et le filtre a gazoil
et les bougies de pré chauffage
en espérant avoir mieux expliqué
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Peut etre au niveau du porte filtre a gazoile? Sinon c bizarre quand meme vu que les tds se réamorcent tout seul.
J ai eu 1 325tds et ton probleme me ferait plus penser a 1 probleme de l actuateur de pompe qu a 1 bulle d air.
J ai eu 1 325tds et ton probleme me ferait plus penser a 1 probleme de l actuateur de pompe qu a 1 bulle d air.
bonjour a tous j ai mis un clapet anti retour problème non resolu toujours le meme problème elle veut pas démarrer comme si que la pompe injection se desamorçais le matin j insiste 4à5 fois mais la une fois quel démarre c est le nuage mais je suis tranquille si je l utilise régulièrement dans la journée mais sa devient énervant
- DonFabio
- Top Membre
- Code VIN :
Au pire, essaie de monter 1 poire d amorcage qu on trouve d origine sur les diesel francais pour voir si ca vient bien de la.
Sinon une fois ton moteur allumé, le ralentit est il stable?
Sinon une fois ton moteur allumé, le ralentit est il stable?
le ralenti dois etre a 700 tours sa broute pas elle ne s étouffe pas
si je mais une pompe d amorçage et quel démarre avec, sais que c est l actuateur?
je vais voir si je peux entrouver une.
je vais voir si je peux entrouver une.
- DonFabio
- Top Membre
- Code VIN :
Non si en amorcant ca demarre c que tu as surement une prise d air quelque part, par contre si ca démarre toujours pas je pense que le probleme pourrait venir du systeme d injection.