Trappe d'accès à l'écrou de vidange
Trappe d'accès à l'écrou de vidange
Bonsoir à tous,
En voulant faire la vidange de ma Bmw 330d modèle 2004 je me suis aperçu qu'il me manquait la petite trappe qui permet d'accéder à l'écrou de vidange.
Où pensez vous que je puisse en trouver un ?
J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve que le cache moteur entier et pas la petite plaque séparée.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
En voulant faire la vidange de ma Bmw 330d modèle 2004 je me suis aperçu qu'il me manquait la petite trappe qui permet d'accéder à l'écrou de vidange.
Où pensez vous que je puisse en trouver un ?
J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve que le cache moteur entier et pas la petite plaque séparée.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Re: Trappe d'accès à l'écrou de vidange
Bonsoir.
As tu pensé à demander dans une casse ?
As tu pensé à demander dans une casse ?
Oui, je vais le faire demain mais je me disais qu'il y avait peut être la possibilité d'en trouver sur le net plus rapidement. Bien sur j'ai regarder sur eBay et le bon coin mais je n'ai pas trouvé juste la trappe il y a que la plaque complète à 80€...
- Kamaro
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
- Code VIN :
sebastien03 a écrit :Oui, je vais le faire demain mais je me disais qu'il y avait peut être la possibilité d'en trouver sur le net plus rapidement. Bien sur j'ai regarder sur eBay et le bon coin mais je n'ai pas trouvé juste la trappe il y a que la plaque complète à 80€...
Mais pourquoi tu ne la commandes pas chez BMW ?? Sur ce genre de pièces, le concessionnaire n'est pas plus cher que les autres...
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030

regarde ici par exemple pour ma 330d : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=70