Un automobiliste détruit sa BMW M6
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Un automobiliste détruit sa BMW M6
Voilà un petit article sur lequel je suis tombé et que je me devait de partager avec vous...Quel gachit
On se souvient en mars 2011 d’un propriétaire chinois faisant démolir sa Lamborghini Gallardo pour exprimer son mécontentement face à l’incapacité de la marque à réparer sa voiture. Plus récemment, c’était un autre automobiliste chinois qui massacrait sa Maserati Quattroporte en public, pour protester contre la qualité du service après-vente de la marque au trident.
Il semble désormais que cette pratique ait débarqué dans nos contrées, puisqu’en fin de semaine dernière, le propriétaire italien d’une BMW M6 (d’une valeur d’environ 120 000 euros) s’est attaqué à son véhicule à coups de masse devant l’entrée du salon de Francfort. Et ce, au motif que la direction de la marque refusait de prendre en considération les dysfonctionnements de sa BMW, passée pourtant près d’une dizaine de fois au garage, en vain.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c7FzXygCG0
On se souvient en mars 2011 d’un propriétaire chinois faisant démolir sa Lamborghini Gallardo pour exprimer son mécontentement face à l’incapacité de la marque à réparer sa voiture. Plus récemment, c’était un autre automobiliste chinois qui massacrait sa Maserati Quattroporte en public, pour protester contre la qualité du service après-vente de la marque au trident.
Il semble désormais que cette pratique ait débarqué dans nos contrées, puisqu’en fin de semaine dernière, le propriétaire italien d’une BMW M6 (d’une valeur d’environ 120 000 euros) s’est attaqué à son véhicule à coups de masse devant l’entrée du salon de Francfort. Et ce, au motif que la direction de la marque refusait de prendre en considération les dysfonctionnements de sa BMW, passée pourtant près d’une dizaine de fois au garage, en vain.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c7FzXygCG0
- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Re: Un automobiliste détruit sa BMW M6
Pffffffff je l'ai lu cette article .... du grand n'importe quoi ... pauvre m'sieur ... il est pas en galère avec ses soultes lui 

- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
Caprice d'enfant gâté, il n'espère tout de même pas être indemnisé par son assurance ?
- Five Hundred
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 520 dA Excellis
- Code VIN :
Quel idiot !
Il aurait mieux fait de la déclarer volée et y mettre le feu !!!
... ou me la donner !
même si c'est pas la plus belle des série 6 !

Il aurait mieux fait de la déclarer volée et y mettre le feu !!!
... ou me la donner !

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Je suis sur qu'elle roule encore !
- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
vous remarquerez que les coup de masse sur l'aile n'y font pas grand chose. c'est du solide

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
L'aile arrière ?
Ha ben forcement, elle va moins bien marcher ...
(réplique culte de Bourvil
(réplique culte de Bourvil

Les ordures !!! Je les verrais faire ça il aurait a faire à moi ! cest honteux une m6 simplement magnifique on touche pas a une bmw !
.gif)
.gif)
.gif)
- Stunt38
- Membre actif
- Véhicule : 325 cab E46
- Code VIN :
C'est sur ça fait mal au cœur de voir ça, mais 1 M6 qui ne roule pas ça reste une masse de 2 tonnes inerte à 120k€...
En terme d'image pour la marque ce genre de buzz est désastreux, et c'est bien là l'effet recherché. Je suis presque prêt à parier que les proprios qui font ça sont recontactés par la marque pour une solution à l'amiable
En terme d'image pour la marque ce genre de buzz est désastreux, et c'est bien là l'effet recherché. Je suis presque prêt à parier que les proprios qui font ça sont recontactés par la marque pour une solution à l'amiable