Elle a 3500 kilomètres depuis, je me suis décidé à la rabaisser ce week end avec des ressorts courts H&R
je vous laisse admirer le resultat.
Avant:

Après:

cantor92 a écrit :salut ,
alors j ai pas les images ??
je peux poser une question ?
ta voiture est neuve mai 2013 , et tu modifie le systeme ammortos ressort court , tu t est renseigner sur ta garantie vu que tu modifie les parametre d origine ???
NicoF30 a écrit :cantor92 a écrit :salut ,
ta voiture est neuve mai 2013 , et tu modifie le systeme ammortos ressort court , tu t est renseigner sur ta garantie vu que tu modifie les parametre d origine ???
oui je modifie, et alors? je vais pas attendre 2 ans pour me faire plaisir! j'ai toujours fait ca, je perdrai la garantie sur les trains roulants, et ca devrait tenir je pense
merci pour le compliment, je ne changerai plus rien dautre, les vitres teintées bof bof, j'aime pas ca fait portuguais
pierrot_13 a écrit :superbe !!
cantor92 a écrit :NicoF30 a écrit :cantor92 a écrit :salut ,
oui je modifie, et alors? je vais pas attendre 2 ans pour me faire plaisir! j'ai toujours fait ca, je perdrai la garantie sur les trains roulants, et ca devrait tenir je pense
merci pour le compliment, je ne changerai plus rien dautre, les vitres teintées bof bof, j'aime pas ca fait portuguais
ok ok , c etait juste une question si tu etait au courant tu perdais la garantie constucteur , alors en plus a mon avi si ta un souci ca sera surement plus que les trains , frein ammorto il te diront ta modifié ,mais si t est au courant ...
ET sinon ta quoi contre les portugais ???sinon pour les vitres teintées je trouve que ca fini bien une voiture et en plus on gagne en plaisir de conduite sur plein de truc en plus ...