tresse pre cata hs
tresse pre cata hs
http://www.ebay.fr/itm/Downpipe-Decat-b ... 19e1ec043d bonjour penser vous que ce soi le bon model pour remplacer le pre cata merci d avance pour vos reponses
- stephgriffe
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E82) 1.20d sport desing
- Code VIN :
Re: tresse pre cata hs
Salut, tu as regardé avec nos partenaires si ils ont des infos techniques et voir même des tarifs plus intéressants.
salut non je n et pas encore comparer je vais voire sa merci
- stephgriffe
- Membre actif
- Code VIN :
De rien, déjà en sélectionnant ton véhicule tu seras sûr.
ben en faite jai etai voir parmi les partenaire mai rien trouver tu n aurai pas un liens s il te plais
- stephgriffe
- Membre actif
- Code VIN :
Je vais regarder dis moi ta voiture et ce que tu veux
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
salut,
je sais pas comment c'est fait sur 320 mais vérifie aussi si tu as une sonde lambda ou pas avant de passer commande
je sais pas comment c'est fait sur 320 mais vérifie aussi si tu as une sonde lambda ou pas avant de passer commande

salut alors c est une 320d e46 phase 1 136cv il me faudrai le precataliseur la premiere parti de l echappement car la tresse fuit et je preferer metre un tube car jai entudu que sa libere le turbo merci
megane16ide a écrit :salut,
salut ben je pense que la sonde lambda et sur la deuxièmes parti de l echappement apres je vai verifier quand meme pour etre sur merci

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw ( E46 ) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Salut , sauf erreur de ma part je pense que la pièce que t'as vu sur Ebay est un décatalyseur , c'est à dire qu'il remplace le précata et le catalyseur en même temps ...
Toute dépend de la raison pour laquelle tu veux changer ta pièce d'origine .
La tresse est une partie articulée , d'ailleurs c'est de la que vient la fuite et l' odeur de gaz d'échappement lorsqu'elle est abîmée . Ce qui veut dire que tu ne pourras pas la remplacer par un tube sans aucune articulation ...
Toute dépend de la raison pour laquelle tu veux changer ta pièce d'origine .
La tresse est une partie articulée , d'ailleurs c'est de la que vient la fuite et l' odeur de gaz d'échappement lorsqu'elle est abîmée . Ce qui veut dire que tu ne pourras pas la remplacer par un tube sans aucune articulation ...