Des pièces pour nos allemandes pas chère ! et neuf !
Des pièces pour nos allemandes pas chère ! et neuf !
Salut à tous en regardent certain site sur internet je me suis dit pourquoi ne pas réussir a trouver un site du style "oscaro" mais en allemand ( avec les prix allemand bien sur ^^ ) et la dans ma tête sa fait un peut comme sa ....
j'ai trouvé ebay.de bon le problème c'est qu'il faut parler allemand .. ou alors avoir google traduction mais ce n'est pas très pratique.Mais bon sa reste quand même moins chère ! j'ai commandé mes logo ( capot + coffre + volant ) Gris/blanc en carbone à 15€ et des poussières en France 49€ ..

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Des pièces pour nos allemandes pas chère ! et neuf !
Ah oui en effet, ce n'est pas chère du tout... les pièces viennent d'ou ?
Directement d'allemagne ou de chine/japon il me semble que c'est écrit sur l'annonce je continu mes recherche sur les sites non Français qui vendent des pièces pas chère 

- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
J'allais poser la question: où trouver un "oscaro" en Allemagne car j'ai quelques pièces à acheter pour la 530d
Je vais donc aller voir sur ebay.de
Je vais donc aller voir sur ebay.de

-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
enfin attention aux copies sur ebay.... oscaro (ou d'autres ...) c'est quand même sur, ebay c'est souvent made in china, je ne m'amuserai pas à prendre des pièces genre filtre chez eux, au risque de bousiller le moteur ...
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Online teile....
Concession bmw, meme en france certains pro n'ont pas les prix qu'ils proposent. C'est plus cher que les site habituels, mais pour certains truc c'est preferable....
Concession bmw, meme en france certains pro n'ont pas les prix qu'ils proposent. C'est plus cher que les site habituels, mais pour certains truc c'est preferable....
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
nakamiki a écrit :Online teile....
Ok pour celui là c sur.
bah pour tout vous dire enfaite c'est un mec qui s'occupe du contrôle technique a coter de cher moi qui ma parlé de ce site et d'un autre mais américain il à une Opel Omega en V6 il me semble et il commande toutes ces pièces la bas,il n'a jamais eu de problème après c'est sur qu'il ne faut pas foutre une copie chinoise qui na forcement pas la même qualité car il y a pas les même composent étant donné qu'il y a une histoire de brevet je crois pour certaine pièce du moteur mais pour tout ce qui est juste esthétique sa reste quand même plus abordable que de payer une petite pièce super chère parce qu'elle est gravé d'un tout petit logo bmw :/
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
oui je connais aussi ce site... mais je commande jamais, car comme je groupe pour limiter l'impact des fdp j'arrive à des commandes de 200 à 400€... si tu te fais choppé par les douane, paf c'est 30% entre droits de douane et TVA qui te tombent dessus.
donc interet moyen VS l'allemagne.
sur de la pièces d'habitacle t'as pas trop le choix... y'a que l'OEM ! par ex s'il te faut un repose pied (avec plaque M tiens) sur online teile c'est meme moins cher que l'occase sur ebay parfois ! ça vaut le coup.
les sites US par contre c'est bien pour les pièces perfs par ex, et l'effet euro/dollar permet malgré douane/tva d'avoir un gain
donc interet moyen VS l'allemagne.
sur de la pièces d'habitacle t'as pas trop le choix... y'a que l'OEM ! par ex s'il te faut un repose pied (avec plaque M tiens) sur online teile c'est meme moins cher que l'occase sur ebay parfois ! ça vaut le coup.
les sites US par contre c'est bien pour les pièces perfs par ex, et l'effet euro/dollar permet malgré douane/tva d'avoir un gain