Remplacer xénon origine

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
G.rom66

Remplacer xénon origine

Message par G.rom66 »

Bonjour à tous , ma e46 est équipée de xénon d origine , et je trouve qu'il n éclairent pas super bien.
J aimerais changer seulement les ampoules(4300k origine actuellement )par du 6000k plus lumineuses. Mais il existe apparemment plusieurs modèle d ampoule (d2s/d2r je crois ) et je ne voudrais pas me tromper en les commandant.
Donc si l un d entre vous a déjà effectuer ce changement merci de m indiquer les bonnes références d ampoules, ou peut être y a t il une référence inscrite quelque part sur l optique ou autre.
Pour infos e46 320d touring pH 1 de 1999.
Par avance merci
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: Remplacer xénon origine

Message par ricric11 »

pour les ampoules xenon, 4300K ou 6000K ou 10000K ça ne change rien a la puissance... c'est la couleur d'éclairage, mais elles font toutes 35W
ensuite le problème peut venir des réflecteurs qui sont brulées, un tuto pour t'aider http://www.forum-bmw.fr/reparation-xenons-zkw-faisceaux-faibles-t37907.html
G.rom66

Re: Remplacer xénon origine

Message par G.rom66 »

Merci ricric j était justement entrain de regarder ce tuto dur les réflecteurs brules.
Je vais démonter et voir si ils ont ce problème.
Merci *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »