L'intérieur est en alcantara gris. J'aurai aimé du cuir, mais j'ai pas trouvé dans mon budget. Enfi, si j'ai trouvé, mais j'ai pas obtenu la vente. C'était une grise Spacegrau avec un intérieur tout cuir brun (Sattelbraun).
Pas de regrets tout de même car mon premier choix était la couleur extérieure, et je voulais vraiment du blanc!
Sinon, à l'intérieur sièges sport, volant sport multifonction, GPS Business (le petit)

Les options, et je dois en oublier:
Pack sport M, Kit aérodynamique, Shadowline, ABS, Antidémarrage, Bluetooth, Capteur de lumière, Capteur de pluie, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, Éclairage adaptatif, ESP, Fermeture centralisée, Feux de jour, Galerie de toit, GPS, Interface MP3, Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants), Jantes alliage, Kit mains libres/adaptateur pour téléphone portable, Lecteur CD, Ordinateur de bord, Pack sport, Phare antibrouillard, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Rétroviseur extérieur électrique, Sièges chauffants, Sièges sport, Suspension sport, Système antipatinage, Système Stop & Start, Tuner/radio, Vitres électriques, Volant multifonction , Airbags frontaux et latéraux et autres.
Dès que possible, je fais des photos dans un spot qui va bien! Surtout que ma première passion c'est la photo justement et qu'il me tarde de faire une belle session avec mon Canon EOS 5D MarkIII...
Amitiés.
Anthony