comment cacher un probleme de peinture ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjours a tous. voila sur ma carrosserie depuis que je les acheter il y eu un choc et le mec a mis du polish ou je ces pas quoi du coup maintenant j'ai une tache avec de la peinture de remis. comment je pourrais cacher sa ? autocollant ? adessif ?
BM12 a écrit :Tu peux essayer d'atténuer les rayures avec un efface rayures + polish, mais le plus efficace sera le passage chez le carrossier.
enfaite ces pas des rayure ces carrément des bonne rayure bien profonde et ensuite on dirait ces poncé puis de la peinture :s sa fait une tache enfaite surtout au soleil
Bonsoir. Technique du wetsanding ( ponçage à l'eau au grain 2000 puis 2500 et enfin 3000) Ensuite un peu de matos pour travailler avec décontamination de la peinture et enfin lustreur et polish. Regarde par la " http://www.cosmetique-auto.com/la-techn ... t2749.html " ce site est une tuerie Bonne lecture Cordialement