Grosse fumé noire
- kevin7917
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Grosse fumé noire
bonjour donc voici mon problème:
Apres changement de mon turbo et de mon débitmètres quand j'accélère j'ai une grosse fumé noire qui sort de mon échappement,
et du coup j'ai aussi une perte de puissance.
Pouvez vous m'aidé SVP
Apres changement de mon turbo et de mon débitmètres quand j'accélère j'ai une grosse fumé noire qui sort de mon échappement,
et du coup j'ai aussi une perte de puissance.
Pouvez vous m'aidé SVP
- titef91
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Re: Grosse fumé noire
kevin7917 a écrit :bonjour donc voici mon problème:
Apres changement de mon turbo et de mon débitmètres quand j'accélère j'ai une grosse fumé noire qui sort de mon échappement,
et du coup j'ai aussi une perte de puissance.
Pouvez vous m'aidé SVP
regarde du cotés des 2 grosse durite qui vont a l échangeur et au turbo
- kevin7917
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Re: Grosse fumé noire
je viens de regardé et celle qui sort de la vanne EGR a une grosse fissure !!!! sa doit être sa le problème mais comment a elle pu se faire ? c'est à cause de sa qu'elle fume ?
- nex97470
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Re: Grosse fumé noire
Tu peut faire une photo de la durite fissurée? ta fumée noire est du a un manque d'air et/ou un exces de gazole, le debimetre que tu a monté est-il neuf?, toutes tes durites de turbo sont elle bien sérrées? Controle bien tout ça, 

- kevin7917
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Re: Grosse fumé noire
oui je vais faire une photos le débitmètre est neuf il a été monté dans un garage et pour la fissure elle vraiment grosse car moteur allumé tous passe par se trou je vais déjà changer sa je pense ;)
Re: Grosse fumé noire
Bonsoir,
Si fissure sur durite du turbo, tu peux être à 100% sur que c'est ce qui est à l'origine du nuage de fumée noire qui sort de ta voiture.

Si fissure sur durite du turbo, tu peux être à 100% sur que c'est ce qui est à l'origine du nuage de fumée noire qui sort de ta voiture.

- kevin7917
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Re: Grosse fumé noire
Bon j'ai remplacer la durite ainsi que les petites durite de pression
maintenant elle fume moins noire et la perte de puissance est plus la
Le seul problème est que le turbo se lance pas tout le temps
Je suis obliger de faire des à coups d'accélération et il pars
Et la sa marche bien mais bon elle peut très bien blocker jusqu'à
3 mille tours ou bien fonctionner :( le nuage noire et présent au moment
Ou le turbo se lance .
maintenant elle fume moins noire et la perte de puissance est plus la
Le seul problème est que le turbo se lance pas tout le temps
Je suis obliger de faire des à coups d'accélération et il pars
Et la sa marche bien mais bon elle peut très bien blocker jusqu'à
3 mille tours ou bien fonctionner :( le nuage noire et présent au moment
Ou le turbo se lance .
- nex97470
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Re: Grosse fumé noire
salut, c'est un garage qui a monté le turbo egalement?
Il est peut etre possible qu'une des petite durite de depression qui gerent la geometrie variable du turbo soit mal branchée ou tout simplement perçée...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
Vérifie leur bon branchement par rapport au schema
Il arrive aussi que le reservoir de vide (repere 6) soit fissuré, mais c'est tres tres rare
Il est peut etre possible qu'une des petite durite de depression qui gerent la geometrie variable du turbo soit mal branchée ou tout simplement perçée...
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45
Vérifie leur bon branchement par rapport au schema

Il arrive aussi que le reservoir de vide (repere 6) soit fissuré, mais c'est tres tres rare
- kevin7917
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Re: Grosse fumé noire
Salut,
non je les fait avec un amis qui travail chez Mercedes.
hier j'ai changer les durite sauf la numéro 8. Et toujours le même souci :/
non je les fait avec un amis qui travail chez Mercedes.
hier j'ai changer les durite sauf la numéro 8. Et toujours le même souci :/
- nex97470
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Re: Grosse fumé noire
Controle avec la main au bout de la numero 10 quand le moteur est en marche au ralenti, bouche le bout de la durite avec ton doigt, tu doit sentir une forte aspiration, si c'est pas le cas, remonte toute les durites une a une jusqu'a l'electrovanne, elle peut etre defectueuse egalement, si tu a bien de la depression en entrée d'electrovanne (tuyau 9) et en sortie (tuyau 10), c'est que tout est ok
Si tu n'en a que a l'entrée et pas en sortie, c'est que l'electrovanne ou son (circuit electrique de commande) est en defaut....
C'est une piste, mais le probleme peut aussi venir d'ailleurs, peut etre un recodage du debimetre neuf ?
Si tu n'en a que a l'entrée et pas en sortie, c'est que l'electrovanne ou son (circuit electrique de commande) est en defaut....
C'est une piste, mais le probleme peut aussi venir d'ailleurs, peut etre un recodage du debimetre neuf ?
