regulateur de serie ou pas?
regulateur de serie ou pas?
Bonjour, je viens d'acquérir hier une serie5 e60 bva modèle fin 2007, mon souci je n'arrive pas a mettre le régulateur , le régulateur sur ce type de modèle est il bien de serie ? Merci pour vos reponses
Re: regulateur de serie ou pas?
En principe oui (de série)
As-tu le comodo qui va avec, à droite du volant ?
attention à la vitesse minimale en dessous de laquelle le régulateur ne s'enclenche pas

As-tu le comodo qui va avec, à droite du volant ?
attention à la vitesse minimale en dessous de laquelle le régulateur ne s'enclenche pas

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
si tu as le régulateur tu as 2 commande coté gauche , celle du bas c'est le régulo
oeQ!Wk~$(KGrHqV,!jcEybjnQ001BMv1C!NHkw~~_12.JPG)
oui j'ai bien la manette , j'ai bien un probléme avec mon regulateur , avoir maintenant c quoi le souci ?
? Si quelqu'un a déja eu le cas ?

- rafi88
- Membre actif
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
salut
tu doit tirer vers toi pour le mettre en route ( ex quand tu est a 110 km/h ) un coup sec ( il y a deux position ) et il se met en route .
le bouton sur le coter sert a remettre le regul a la vitesse que tu était avant de l’arrêter.
( ex tu est a 110 tu descend la manette pour le désactiver ou tu freine, ta vitesse passe a 100, tu r'appuie sur le bouton est ça remonte a 110
tu a aussi si ( tu tire vers toi tous doucement tu descend ta vitesse de 1km/h a chaque impulsion )
( coup sec tu descend de 10 km/h a chaque fois )
au contraire si tu pouce vers le tableau de bort tu augmente la vitesse
vers le bas ou le haut pour le désactiver.
voila si ça peut d'aider
@plus
tu doit tirer vers toi pour le mettre en route ( ex quand tu est a 110 km/h ) un coup sec ( il y a deux position ) et il se met en route .
le bouton sur le coter sert a remettre le regul a la vitesse que tu était avant de l’arrêter.
( ex tu est a 110 tu descend la manette pour le désactiver ou tu freine, ta vitesse passe a 100, tu r'appuie sur le bouton est ça remonte a 110
tu a aussi si ( tu tire vers toi tous doucement tu descend ta vitesse de 1km/h a chaque impulsion )
voila si ça peut d'aider
@plus
rafi88 a écrit :salut
voila si ça peut d'aider
@plus

Voilà ,le régulateur fonctionne
Bm , c'était bien une reprogrammation , qu'elle bonheur avec le régulateur , je pose des photos dès que possible car pas vraiment le temps en ce moment pour faire de belles photos dans un belle environnement .

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Pour l’enclencher, tu peux soit tirer, soit pousser : les deux manœuvres sont bonnes.
Ensuite, comme expliqué plus haut !
Enjoy
Ensuite, comme expliqué plus haut !
Enjoy