probleme code defauts
probleme code defauts
bonjour a tous
j'ai une Bmw e61 Touring 535 d
en passant la valise cher un garagiste que je connait bien il ma sortie un défaut 49e7 actionneur d'accélérateur
je pensait que était le capteur a la pédale mais toujours défaut présent si un membre a une idée merci
j'ai une Bmw e61 Touring 535 d
en passant la valise cher un garagiste que je connait bien il ma sortie un défaut 49e7 actionneur d'accélérateur
je pensait que était le capteur a la pédale mais toujours défaut présent si un membre a une idée merci
Re: probleme code defauts
personne ne peux me réponde sur se sujet car il me reste la semaine pour trouve une solution avant les vacances la voiture marche bien mais bon je sais qu'il y a un défaut donc ha
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
anaconda a écrit :personne ne peux me réponde sur se sujet car il me reste la semaine pour trouve une solution avant les vacances la voiture marche bien mais bon je sais qu'il y a un défaut donc ha
le mieux et de passer par la valise bmw pour avoir autre chose que des codes defauts
passe cher Bmw n'est pas la solution que je voudrait
la valise que j'ai utilise est la milti-diag et sur plusieurs véhicule elle fonctionne bien mais on na pas les valeur constructeur
la valise que j'ai utilise est la milti-diag et sur plusieurs véhicule elle fonctionne bien mais on na pas les valeur constructeur
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
anaconda a écrit :passe cher Bmw n'est pas la solution que je voudrait
pas forcement chez bmw moi je le fait aussi
de quel anneé et ta voiture?
11/01/2006
très beaux forum mais pas beaucoup de repose sur mon problème de code défauts .gif)
.gif)
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
anaconda a écrit :très beaux forum mais pas beaucoup de repose sur mon problème de code défauts
Ton code défaut ne veut rien dire il faut faut approfondir au diag et faire des testes
actionneur d'accélérateur sa voudrait dire quoi comme problème
et toi tu peux en faire un diag