lenaM/// a écrit :ah d'accord bah je te remercie enormément!!!
J'étais persuader d'avoir la derniere version d'apres une source internet que j'ai trouvé, mais bon il faut croire quelle n'était plus à jour.
Le moyen le plus simple de t'en assurer est de vérifier que tu as bien la version SW 4-1/00, et la vue en 3D.
lenaM/// a écrit :par contre que veut tu dire par "POIs"???
Il s'agit des points d'intérêts (Points Of Interest), tel que les resto, cinémas, aéroports, et autres lieux que tu peux rechercher sur un GPS (BMW ou Tomtom ou autre).
Une fois la nouvelle carto gravée sur un DVD et insérée dans ton lecteur, tu choisis dans la liste "speedcams", le GPS t'affichera à l'écran les symboles des radars à leur emplacement.
lenaM/// a écrit :et j'ai lu qu'il fallait graver sur un CD la nouvelle version du firmware

et voir tes MP pour le lien + la procédure
lenaM/// a écrit :et sur un DVD la cartographie est ce bien la bonne méthode???
Re

, et il s'agira d'un DVD simple couche pour la carto HIGH 2013.
lenaM/// a écrit :Sinon c'est toi qui les a trouver tout seul les liens ou tu as tes sources perso ^^ ???
Pour la v32 c'est un hébergement perso (libre de droits normalement, donc je n'irai pas en prison

), pour le reste (différentes versions de carto pour différents systèmes, Pro, High, etc.), c'est quelques heures passées à décrypter les forums US essentiellement...