En février dernier j'achète une 530D touring, le vendeur me dit que le débit-mètre est hs et que du coup elle tourne avec ce dernier débranché. Pas de souci, je le change! Mais quand je le branche elle est molle comme j'ai rarement connut. Mais une fois débranché, elle tourne bien mais fume noir épais quand j'accélère...
Le capteur de pression admission apparaissant en défaut, je le change mais rien de nouveau...
Du coup on me fait remarquer qu'il faut recoder le nouveau débit-mètre...chose faite mais toujours rien de mieux (ou à-peine).
Là je viens de changer toutes les durits de dépression qui en avait bien besoin:

Bien-sûr je n'avais pas vu toutes les durits à changer au début et le diag me sortais toujours une erreur de pression turbo.
Maintenant je n'ai plus d'erreur de pression de sural (déjà un grand bien!) mais la voiture s'étouffe. Au diag, je n'ai plus qu'une erreur aux alentour des 700tr/min: 13573 Glow Device Error - glow plug - glow relay.
Apparemment ça serait lié aux bougies de préchauffage...mais pourquoi j'aurais toujours un manque de pêche? Je précise qu'elle démarre très bien et qu'elle ne ratatouille pas du tout.
Merci par avance