plus possible de retirer la clef sur une 335 d
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 335 cd (E 92)
- Code VIN :
plus possible de retirer la clef sur une 335 d
apres mettre garer chez moi , heureusement en appuyant sur la clef rien a faire elle ne sort plus , j ai forcer legerement et ait reussi enfin a l enlever et me suis dis je l a remet et c est reparti sauf que pas moyensa ne met pas le contact donc elle ne peut plus demarer,pas cool
et j ai un temoin orange d un dessin d une voiture avec au dessusune felche a gauche et une autre a droite avec en tre les 2 des pointilles ???est ce que quelqu un sait ce que veut dire ce simbole ??et si quelqu un d entre vous a deja eu le meme problemes ,merci d avance a vous et a bientot
pdm .
et j ai un temoin orange d un dessin d une voiture avec au dessusune felche a gauche et une autre a droite avec en tre les 2 des pointilles ???est ce que quelqu un sait ce que veut dire ce simbole ??et si quelqu un d entre vous a deja eu le meme problemes ,merci d avance a vous et a bientot
pdm .
Re: plus possible de retirer la clef sur une 335 d
Salut petitfred, c'est parce que tu es sur le point mort (N) avec ton levier de vitesse, il faut que tu le mettes sur "P" (parking) et tout devrait rentrer dans l'ordre ! (Le symbole orange représente un risque que ta voiture bouge sur le neutre).
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut beheme 57
merci pour ta réponse net et précise , j ai même pas penser a regarder a ca , on croit tous de suite a quelque chose de grave , lol ,
Ce soir je rentre et je regarde ca , ci c est ca je suis un gros boulet , en fait j ai pas le bouquin d origine donc coincer
Grand merci a toi et je tiens au courant
Pdm .
merci pour ta réponse net et précise , j ai même pas penser a regarder a ca , on croit tous de suite a quelque chose de grave , lol ,
Ce soir je rentre et je regarde ca , ci c est ca je suis un gros boulet , en fait j ai pas le bouquin d origine donc coincer
Grand merci a toi et je tiens au courant
Pdm .
Si ça peut te rassurer niveau "boulet", il m est arrivé la même chose sur mon ex 335d e90
en tout cas je suis quasi certain que c'est ça, tiens moi au courant 

- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
La voiture ne voulait pas te rendre la clé parce que tu n'étais pas sur la position "parking" de a BVA, c'est une sécurité... et tu as réussi quand même à l'arracher du tableau de bord ? t'es un boulet de compétition toi ! 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
sa y est tout est rentrer dans l ordre c etais bien sa merci a vous les gats
elle fonctionne a merveille
bonne continuation
pdm .
elle fonctionne a merveille
bonne continuation
pdm .