bruit sur ma e46
bruit sur ma e46
bonjour
ma voiture bmw 330d e46 de 2004 155 000km
j'ai bruit et je ne c'est pas ce que c'est!!! et ca m'énnerve et j'ai besoin de vous
cela m'arrive quand je braque a gauche a faible allure , (genre demi tour) un grand bruit de portail rouiller a l'avant droite de la voiture
j'ai changer mes coupelles de suspension et graisser silent bloc et toujours rien
merci de votre aide
ma voiture bmw 330d e46 de 2004 155 000km
j'ai bruit et je ne c'est pas ce que c'est!!! et ca m'énnerve et j'ai besoin de vous
cela m'arrive quand je braque a gauche a faible allure , (genre demi tour) un grand bruit de portail rouiller a l'avant droite de la voiture
j'ai changer mes coupelles de suspension et graisser silent bloc et toujours rien
merci de votre aide
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: bruit sur ma e46
Il y a 1 an ça me faisait le même bruit (je disais aussi bruit de portail).
C'était la rotule du triangle qui était morte ! Donc changement du triangle. Pour être certain, lève la voiture et regarde si la roue a du jeu, et d'oú vient ce jeu...
C'était la rotule du triangle qui était morte ! Donc changement du triangle. Pour être certain, lève la voiture et regarde si la roue a du jeu, et d'oú vient ce jeu...
pacorabat a écrit :Il y a 1 an ça me faisait le même bruit (je disais aussi bruit de portail).
slt
merci deja de m'avoir repondu. donc c'etais une rotule du triangle qui été morte et tu as changer le triangle en entier.
est-ce que cela ta couter cher !
et pour ma par, je n'ais pas de jeu sur mes roues avant .
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Les détails ici : 325ti-pack-m-03-t20942-190.html#p563903
Tout dépend si tu le ferais toi-même (moins de 200€), dans un centre auto (de 235€ en grattant bien comme moi, jusqu'à 400/500€) ou en concession.
Tu es sûr que tu n'as pas de jeu ? Il faut parfois bien forcer pour le sentir.
Bref, je ne peux rien te certifier, si tu as des doutes va faire un petit tour dans un garage "sympa" pour être fixé.
Tout dépend si tu le ferais toi-même (moins de 200€), dans un centre auto (de 235€ en grattant bien comme moi, jusqu'à 400/500€) ou en concession.
Tu es sûr que tu n'as pas de jeu ? Il faut parfois bien forcer pour le sentir.
Bref, je ne peux rien te certifier, si tu as des doutes va faire un petit tour dans un garage "sympa" pour être fixé.