pare soleil endeuxieme pose???
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 d e60 lci
- Code VIN :
pare soleil endeuxieme pose???
Bonjour,
j'aimerais savoir si la pose de pare soleil electrique est possible sur un modele qui ne les a pas d'origines?
cordialement et merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais savoir si la pose de pare soleil electrique est possible sur un modele qui ne les a pas d'origines?
cordialement et merci d'avance pour vos réponses
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Re: pare soleil endeuxieme pose???
je sais qu'ils l'ont fais pour les E39 vu que je l'avais acheté et ils ont stoppé car ils avait trop de retour
Pour ma E60 j'ai pris avec l'option pare soleil arriere electrique car ils ne le faisait pas en deuxième monte peut être qu'ils le font mais ça doit pas faire longtemps
Pour ma E60 j'ai pris avec l'option pare soleil arriere electrique car ils ne le faisait pas en deuxième monte peut être qu'ils le font mais ça doit pas faire longtemps
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
Bonjour
J'avais du cette idée il y a 2 ans et BMW ma répondu que c'était impossible sur ma voiture car pas les sièges rabattables. Et la plage arrière est non amovible.
J'ai donc opté pour une teinte de vitrage.
J'avais du cette idée il y a 2 ans et BMW ma répondu que c'était impossible sur ma voiture car pas les sièges rabattables. Et la plage arrière est non amovible.
J'ai donc opté pour une teinte de vitrage.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
je sais pas si c'est possible d'installer le pare soleil si pas d'origine,car il faut tiré les fils,plus la pose du bouton qui commande le pare soleil.le bouton est situé sur le paneau de porte avant conducteur et si le paneau de porte n'ai pas pré-equipé il faudra changer le paneau de porte,tout ca risque de te couter un bras,je pense que le plus simple et le moins chére c'est de faire tinté les vitres.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 d e60 lci
- Code VIN :
Merci a vous pour vous réponse. Et donc je vais opter pour la teinte