Bonjour à tous,
Ben merci pour les compliments elle était très contente quand je lui ai dit ;) elle vous embrasse d'ailleurs !
alors oui ça manque de photos mais comme elle n'est pas encore en règle et pas encore immatriculé, je peut pas vraiment la bouger du garage donc obligé de faire des photos moches :/
Mais dès que j'peut la bouger j'en fait profiter le forum !
Oui douez les jantes sont belles mais elles ont morflés ! Mais je pense de toute façon les changer car non seulement c'est du 18" (et les pneus sont pas donnés) mais en plus j'ai entendu dire que ça s'usait plus vite ^^ après c'est peut être des ragots je sais pas...
merci 32#i_lover :D c'est vrai qu'elles sont belles, malheureusement l'ancien propriétaire n'en a pas vraiment pris soin ! leur aspect un peu "griffé" ne me dérange pas de toute façon, mais encore une fois c'est le prix des pneus quand il faut les changer, c'est au dessus de mes moyens (étant juste un p'tit étudiant)...
rambo_om ben les options je pense qu'il n'y a pas grand chose ^^ en même temps normal je l'ai pas prise chère, mais je trouve qu'elle a juste ce qu'il faut ! elle a 250 000km (mais bon moi je roule pas beaucoup c'est pour rester en ville).
Je ferai des photos de l’intérieur bientot

à toute