probleme e36 cab
probleme e36 cab
salut a tous ,
j'ai un pote qui as un 320i cab e36 et la j'ai un big problème avec ça voiture j'ai la roue arrière droite qui prend du carrossage
et quand je prend un defaux de la route la voiture fait un zig zag de droite a gauche pourtant je ne sent absolument rien dans le volant help svpppppp
j'ai un pote qui as un 320i cab e36 et la j'ai un big problème avec ça voiture j'ai la roue arrière droite qui prend du carrossage
et quand je prend un defaux de la route la voiture fait un zig zag de droite a gauche pourtant je ne sent absolument rien dans le volant help svpppppp
Re: probleme e36 cab
UP svp
Timsplif a écrit :salut a tous ,
Peut être les disques ? Enfin a voir
j'ai deja regarder tous vas bien en plus ils sont neuf
Timsplif a écrit :j'ai deja regarder tous vas bien en plus ils sont neuf
Remplacer par un garagiste ?
Bonne dimension ?
Ou peut être un parallélisme ?
Encore un plomb d'équilibrage qui a sauté ?
Enfin pas mal de chose peuvent être la cause de ce problème dit nous ce que tu as vérifié ou non ?
Cordialement,
le parallélisme a etait fait il y a peu,
les plombs son en place
les disque c'est moi qui les ai monter ce netait pas la premiere fois y a pas de probleme
je sais vraiment pas d'ou ça viens j'ai demander a bmw ils mont dit la bague de triangle ou triangle
les plombs son en place
les disque c'est moi qui les ai monter ce netait pas la premiere fois y a pas de probleme
je sais vraiment pas d'ou ça viens j'ai demander a bmw ils mont dit la bague de triangle ou triangle
Je veux pas te casser le moral !
Mais si tous est Ok, je suis d'avis de suivre BMW.
En revanche si tu as la même que lui essai de voir avec la tienne ( ou si tu en trouve un ailleurs le temps d'essayer ).
Mais si tous est Ok, je suis d'avis de suivre BMW.
En revanche si tu as la même que lui essai de voir avec la tienne ( ou si tu en trouve un ailleurs le temps d'essayer ).
non moi j'ai pas encore trouver le mien je lui taxe XD.
bas je crois que je suis bon pur commander alors merci
bas je crois que je suis bon pur commander alors merci