Injections
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Injections
Bonjour
Je voulais savoir ayant acquis un bm 330d e46 après changement moteur faut il
Reprogrammer le calculateur ? Merci
Je voulais savoir ayant acquis un bm 330d e46 après changement moteur faut il
Reprogrammer le calculateur ? Merci
Re: Injections
Salut, si tu n'as pas changé ton calculo, "normalement" non!
Ok merci de ta réponse par contre la voiture ne pousse pas tout a été changé turbo débitmètre durite de dépression je pense à un problème d'injection j'ai lu qu'il fallait recoder les injecteurs c'est possible ?
Salut, oui tu peux retarer les injecteurs, en fonctions des codes qui sont écris sur la tête.
Je doute que ca solutionne ton manque de puissance..
Ton turbo souffle bien?
Je doute que ca solutionne ton manque de puissance..
Ton turbo souffle bien?
Oui pour le turbo pas de soucis
en faite j'ai acheté cette bmw le gars venait de changer moteur + turbo donc quand je l'ai essayé je n'ai pas pas pousser.
ensuite moi j'ai cassé le turbo il a donc été remplacé mais la voiture n'a jamais été un" bolide" comme je vois sur pas mal de forum
quelques mois plus tard le moteur casse, je change donc le moteur mais toujours pas 180cv
je sais plus quoi faire, j'ai changé le debimetre aussi.
ensuite moi j'ai cassé le turbo il a donc été remplacé mais la voiture n'a jamais été un" bolide" comme je vois sur pas mal de forum
quelques mois plus tard le moteur casse, je change donc le moteur mais toujours pas 180cv
je sais plus quoi faire, j'ai changé le debimetre aussi.
Elle tourne normalement?
Pas de claquement?
Pas de claquement?
Démarré au quart de tour roule normale mais du mal à monter après 3500 tours
Tu es d'où?
Cannes