Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
merci a tous.oui désoler pour les photos je comprend pas pourquoi sa a fait ca. alors déjà avant de faire des modifs il faut que je fasse:
vidange motour et tous les filtres(le filtre déshuileur est d'origine) condamner l'EGR les 4 disques et plaquettes un bruit sourd qui s'entend a l'arriere apres avoir passer un rapport et réaccélérer a pleine charge train avant qui claque sur route déformé
les premieres modifs seront:
vitres teintées rabaissement mais en changeant les 4 amortisseurs car sur mon précédent véhicule j'ai changé que les ressorts et j'ai trop perdu en confort passer en 18 pouces trouver des feux avant lenticullaires xenon
Salut, jolie 330, tu as raison de privilégié la mécanique plutôt que l'esthétique. J'espère que tu n'as pas grand chose de H.S car les triangles et silents bloc sont assez onéreux. Sinon as tu vérifié ton flector? Pour ton bruit dans le train avant j'ai le même problème, mais j'ai décidé de tout remettre à neuf.