fumee noir et perte de puissance
fumee noir et perte de puissance
bonjour a tous
je viens d acheter une bmw 330d touring de 2000 186000km se la fait 5 jours que je l ai et perte de puissance et une fumée noir qui sort de l échappement entre 80 et 120 je suis aller la fait passer a l ordi chez point s il y a un code erreur au niveau de la compression air mais ne savait pas d ou exactement il faut que j aille chez bmw mercredi pour la passer a la valise car eu pourront savoir d ou viens la panne si quel qu un a eu les même symptôme mettre un petit mot merci car la je suis vert une 184 cv reprog 210 sa pousser la c un veau
je viens d acheter une bmw 330d touring de 2000 186000km se la fait 5 jours que je l ai et perte de puissance et une fumée noir qui sort de l échappement entre 80 et 120 je suis aller la fait passer a l ordi chez point s il y a un code erreur au niveau de la compression air mais ne savait pas d ou exactement il faut que j aille chez bmw mercredi pour la passer a la valise car eu pourront savoir d ou viens la panne si quel qu un a eu les même symptôme mettre un petit mot merci car la je suis vert une 184 cv reprog 210 sa pousser la c un veau
-
- Membre actif
- Véhicule : 318td compact 2004
- Code VIN :
Re: fumee noir et perte de puissance
je c pas v voir sa mercredi
ils vont me prendre 85 euros pour passer la valise mais je serais fixer
-
- Membre actif
- Véhicule : 318td compact 2004
- Code VIN :
pas besoin de valise pour tester le turbo 
mais en effet au moins tu serra fixé...
tu n'a pas de voyant allumé?

mais en effet au moins tu serra fixé...
tu n'a pas de voyant allumé?
non aucun voyant ne s allume c pour sa que je préfère faire la valise
salut a tous le verdict est tomber
une durite qui part du compressuer d air au turbo qui etait nase cout frais 135 euros youpi c pas le turbo cool j recuperer mon bolide qui a une peche d enfer
merci pour vos reponse et votre aide
une durite qui part du compressuer d air au turbo qui etait nase cout frais 135 euros youpi c pas le turbo cool j recuperer mon bolide qui a une peche d enfer
merci pour vos reponse et votre aide
moi aussi une 330d et elle fume vraiment vraiment tres noir au point de ne plus rien voir derriere elle fume des le depart leger puis a l acceleration la fuméé s accelere et puis elle n avance plus et parfois quand je demarre le moteur vibre elle tourne vraiment pas rond vais voir mecano dans la semaine

salut Séverine francois
je te conseille de faire un coup de valise chez bmw sa coute 85 euros mais au moins t fixe et ton mécano ne va pas y passer trois plombe a chercher la panne j espère que se n ai pas trop grave mais moi je connais pas trop la mécanique mais se forum devrait t aider bon courage
je te conseille de faire un coup de valise chez bmw sa coute 85 euros mais au moins t fixe et ton mécano ne va pas y passer trois plombe a chercher la panne j espère que se n ai pas trop grave mais moi je connais pas trop la mécanique mais se forum devrait t aider bon courage
oui c ce que je vais faire la passer a la valise j espere aussi que ce sera pas grave comme toi on verra je vous tiendrais au courant