Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Apparament y a un bug sur la 1ere tof de presentation de ma 730d, j'avais mis le devant et c'est la sono de l'Omega qui s'est affichée. Donc je remet la photo du devant de mon 730d
Oui 3 ans de preparation. Le coffre, la calandre, les seuilles de portes, ( et j'en passe ), proviennent d'une veritable Cadillac Catera, donc importée des USA
Les jantes 20" cromes, faites sur mesures, importées aussi des USA.
Et diverse pièces importées d'Allemagne.
Le pc avant, ( photo quand l'Omega est couleur Beige saradini merco mat ), provient de Pologne.
Je te dit pas tout car la liste est tres longues et ne parlont pas des tarifs.
Pour la 730d E38, je compte, la poser au sol, jantes 19" gros deports ( déports poli et interieur black), et teinter les vitres, RIEN DE PLUS
Belles bêtes que tu as là ! Dans un bel état vraiment La transformation de l'oméga avant/après est impressionnante !! On a du mal à imaginer qu'elle a été comme ça Je trouve sa teinte bi-color sympa !