Futur achat X6 M besoin d info
Futur achat X6 M besoin d info
Mrs bonjour,
depuis que j'ai ma M3 ( que du bonheur) je pense vendre mon cayenne turbo de 2009 pour me prendre un X6 M, j ai regardé sur le Forum et je n ai pas vu de sujet, quelqu un peut il m en parler, comme la conduite puissance ... retour possitif meme negatif...
Ou je peux aussi trouvé de bonne affaire ?
Cordialement
Eldieppos
depuis que j'ai ma M3 ( que du bonheur) je pense vendre mon cayenne turbo de 2009 pour me prendre un X6 M, j ai regardé sur le Forum et je n ai pas vu de sujet, quelqu un peut il m en parler, comme la conduite puissance ... retour possitif meme negatif...
Ou je peux aussi trouvé de bonne affaire ?
Cordialement
Eldieppos
Re: Futur achat X6 M besoin d info
bonjours, j'ai fait l'essai de ce véhicule il y a quelques semaines, et honnêtement je suis un peu déçu...
je l'ai trouvé beaucoup trop aseptisé!!! aucuns bruits à l'accélération ( ligne d'origine mais il existe une ligne "performance d’après le vendeur ), aucunes sensations de vitesse, accélération très linéaire. heureusement ce véhicule se rattrape coté confort car bien équipé et de plutôt de bonne qualité, seul petit bémol il ne faut pas embarquer de personnes de plus d' 1m85 aux places arrières sinon elles auront le front collé au plafond!!!
je l'ai trouvé beaucoup trop aseptisé!!! aucuns bruits à l'accélération ( ligne d'origine mais il existe une ligne "performance d’après le vendeur ), aucunes sensations de vitesse, accélération très linéaire. heureusement ce véhicule se rattrape coté confort car bien équipé et de plutôt de bonne qualité, seul petit bémol il ne faut pas embarquer de personnes de plus d' 1m85 aux places arrières sinon elles auront le front collé au plafond!!!
coté bonne affaire tout dépend du budget prévu mais je c ou en trouver un blanc dispo en concession bmw à 114000 euros au lieu de 151000 avec moins de 1000km avec reprise possible sur porsche
Je te remercie pour l offre mes j attends fin de l année pour cela, car comme quelque dépense sont prévu avant , je ne pourrais pas..
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
A ta place j'envisagerai la nouvelle M5.
T'auras plus de choix en plus fort probablement, je l'ai pas essayé mais en terme de finition je le trouve pas au niveau de son tarif. La M5 semble plus soigné de ce que j'en ai vu.
T'auras plus de choix en plus fort probablement, je l'ai pas essayé mais en terme de finition je le trouve pas au niveau de son tarif. La M5 semble plus soigné de ce que j'en ai vu.
je me suis habituer au 4*4, a cause de la petite famille, mes apres je vais allez voir chez BM et peu etre que la M5 me plaira.
Mes pour l instant je pars sur un 4*4
Merci pour le conseil
Mes pour l instant je pars sur un 4*4
Merci pour le conseil
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Attention c'est un 4 place le x6 !
Un collegue a failli se faire couilloner...il est parti sur le x5 plus compatible avec ses 3 loupiots !!
Un collegue a failli se faire couilloner...il est parti sur le x5 plus compatible avec ses 3 loupiots !!
Ah oui alors la je vais bien reflechir, je pensais que c etais un 5 place.
- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
C'est nouveau Designer sont déplorable, il font des "berlines" soi-disant coupé en 4 places, alors que ce sont des 4 portes... et maintenant pareil avec les 4x4 !!! Mais ou va ton ??? Bientôt il y aura des 4x4 cabriolet ... C'est n'importe quoi, il n'y a plus de règle !!! Bref, le X6 M reste quand même magnifique !!!

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 E92
- Code VIN :