Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour je voudrai condamné ma vanne EGR avec un pastille sur 530d e60 du 07/07/2004 moteur m57\tu. es possible sur se model cens défaut moteur (voyant) faut il boucher le tuyau noir et bleu merci pour vos réponse. bon week end .
Bonjour, Pour ma part, j'ai installé dans le retour des gaz d'échappement un réducteur juste avant l'egr. Avantage: pas de voyant allumé, encrassement du collecteur d'admission moindre. Je ne pense pas que l'on puisse condamner totalement l'egr sans avoir un voyant au tableau de bord allumé.
momosport a écrit :bonsoir a quoi ressemble se réducteur et ou on les trouve en vente et merci pour vos réponse.
Il s'agit de mettre une pastille qui est percée en son centre d'environ 10mm, de façon à ce qu'il y ait un petit filet de gaz qui passe, pour ne pas allumer ce voyant.