Contact sur poste professionnel
- lulu57300
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e90) 320D
- Code VIN :
Contact sur poste professionnel
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant mon poste professionnel sur ma 320d de 2008. Je possède un iphone 5 et l'option Bluetooth; jusque la tous fonctionne parfaitement je peut passer et recevoir mes appels sans soucis. Par contre le soucis vient de ma commande vocal, en effet quand je navigue avec le poste je peut voir mes contacts sans soucis par contre la commande vocal me dit que j'ai aucun contact de synchroniser ... Comment puis je faire pour que ma commande vocal reconnaisse les noms et prénoms de mes contacts les appeler directement ?
Merci à tous de vos réponses
Merci à tous de vos réponses
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Contact sur poste professionnel
Bonjour,
j'ai eu un soucis similaire, tes contacts sont dans quelle partie de l'Iphone ? Car il faut qu'ils soient sur le téléphone, et non dans la carte-sim, ou inversement.
j'ai eu un soucis similaire, tes contacts sont dans quelle partie de l'Iphone ? Car il faut qu'ils soient sur le téléphone, et non dans la carte-sim, ou inversement.
- lulu57300
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Sur les iphones tes contactes sont uniquements sur ton téléphone
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Non, ils peuvent être sur Icloud, ton mail (avec la synchro du calendrier, notes, etc), ta sim, et y'a encore un moyen de mettre sur l'Iphone lui-même.
Edit : sans compter les applis tierces, comme Facebook qui peut importer/exporter les contacts par exemple.
Edit : sans compter les applis tierces, comme Facebook qui peut importer/exporter les contacts par exemple.
- lulu57300
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui certe mais quand tu enregistre un nouveau contacte tu ne peut le mettre dans la sim c'est sa que je veut dire ..
Bon on vera si je trouve ^^
Bon on vera si je trouve ^^
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui, mais tu peux modifier lors de la création, dans les réglages tu peux choisir sur quoi enregistrer, et à ma souvenance, il n'y a pas sim par défaut (ou sur l'Iphone, je sais plus lequel des deux), y'a une astuce pour le faire, tu devrais tenter