probleme voyant DDE reste allumé
probleme voyant DDE reste allumé
bonjour a tous voila j' ai un petit soucis depuis 2 jours avec ma 330cd de 2003 qui a 140 000 km boite auto voila il ya 2 je roulé un peu fort et quand je me suis arété une légère fumé blanche sortai du capot avec une odeur de gasoil depuis le voyant DDE reste allumé en permanence il s' éteint juste une demi seconde quand le préchauffage se termine et il de rallume tout de suite aprés mais la voiture démarre au quart de tours comme d' habitude je n' ai aucun bruit suspect et aucune perte de puissance mais quand meme une légère odeur de gasoil quand je roule... si quelqu' un peut m' éclairé sur ce probleme ce serait sympas... merci
Re: probleme voyant DDE reste allumé
Salut,
commence par démonter ton cache moteur, et essaye de cerner d'où provient cette "fuite" de gasoil.
commence par démonter ton cache moteur, et essaye de cerner d'où provient cette "fuite" de gasoil.
ok je vais faire sa ce week end je retient au courant
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 d E60
- Code VIN :
Doc///M a écrit :Salut,
une fois demonté regarde les retours de fuite des injecteurs
ok mais si un injecteur est HS je devrait avoir une perte de puissance ou un bruit suspect non?!
Ralenti instable, grosse vibration de la voiture!
Une machine à laver en mode éssorage!!
Une machine à laver en mode éssorage!!