Clignotant NOIR ou blanc?
- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Clignotant NOIR ou blanc?
Bonsoir, je possède un e46 phase 1, quand je l'est acheter elle avait les clignotant orange. J'ai donc décider de les changé et je voulais avoir l'avis de quelque personne. Vaut mieux mieux des clignotant noir mais chromé autour de l’ampoule comme sur les phares, si qui continuerai la couleur du phare.
Comme sur cette photo
http://i5.photobucket.com/albums/y189/t ... 7001-1.jpg
Ou des BLANC/CHROME ? Je trouve que les blanc chromé ne font pas une bonne continuité du phare mes vue que ma BMW est de couleur foncé, vous savez le gris très foncé, je me suis dit que sa pourrait éclaircir un peut celle ci car je ne veut pas une voiture sombre.
Merci
Comme sur cette photo
http://i5.photobucket.com/albums/y189/t ... 7001-1.jpg
Ou des BLANC/CHROME ? Je trouve que les blanc chromé ne font pas une bonne continuité du phare mes vue que ma BMW est de couleur foncé, vous savez le gris très foncé, je me suis dit que sa pourrait éclaircir un peut celle ci car je ne veut pas une voiture sombre.
Merci
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
Re: Clignotant NOIR ou blanc?
salut !
Un collègue de boulot a la même que nous : lui clignotant blanc-chromé , moi orange et toi noire chromé a l'ampoule franchement je préfère comme c'est en ce moment noire et chromé autour de l'ampoule
Un collègue de boulot a la même que nous : lui clignotant blanc-chromé , moi orange et toi noire chromé a l'ampoule franchement je préfère comme c'est en ce moment noire et chromé autour de l'ampoule

- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Salut, moi je préfère les clignotants à fond noir, comme tu dis c'est assorti aux projecteurs 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Perso j'ai horreur du blanc sur une BM, donc soit noir, soit grisâtre, regarde sur les sites de tuning, ils en vendent, si tu préfères ils sont fumés, légèrement noirs, et ça donne un look OEM, même si je préfère de loin le orange 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
Pour ma part je prefere blanc! ca ressort mieux!
- tonton29
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
salut benji, moi sur mon e46 il sont en noir et chromes, ses se que je t'aurai conseiller,
- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Bonjour, merci à vous pour vos réponses, je pense donc alors que noir ira pour le mieux. Merci, vous avez confirmé se que je pensais. Après les fumé sa fait trop noir comparé au projecteurs et même reste.
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
hello,
J'ai a peu près la même question, j'ai une 320d e46 phase 1 bleu marine et je vais mettre les phares arrières type phase 2. Je souhaite aussi mettre des clignotants et des répétiteur.
pour les répétiteur je vais mettre je pense les diamond noir mais à l'avant que mettre clignotant crystal noir , ou diamond noir,

qu'en pensez vous
J'ai a peu près la même question, j'ai une 320d e46 phase 1 bleu marine et je vais mettre les phares arrières type phase 2. Je souhaite aussi mettre des clignotants et des répétiteur.
pour les répétiteur je vais mettre je pense les diamond noir mais à l'avant que mettre clignotant crystal noir , ou diamond noir,

qu'en pensez vous
ou trouve tu les clignots de la dernière photo, ceux qui sont fumé noir, car j'ai ce modèle la , mais en blanc, et sa contraste trop avec mes phares avant
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :