probleme radar de recul 330i
probleme radar de recul 330i
Salut a tous , j ai un 330i E46 de 2001 et j ai un soucis avec les radar de recul.
Après demarrage et passage de la marche arriere mon detecteur de recul bip en continue pendant plusieurs secondes puis plus rien meme s il y a obstacles
quelqu un pourrait il m aider a trouver le probleme svp
merci d avance
Après demarrage et passage de la marche arriere mon detecteur de recul bip en continue pendant plusieurs secondes puis plus rien meme s il y a obstacles
quelqu un pourrait il m aider a trouver le probleme svp
merci d avance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Re: probleme radar de recul 330i
salut,
j'ai eu le même problème il 'y a quelque temps, dans mon cas c'était 2fils du faisceau qui étaient coupés...... j'ai démonté le pare-chocs et du coté droit où le faisceau sort de l'intérieur vers l'extérieur il était trop plié et avec les vibrations à force de frotter puff 2 fils coupés..... mais en tout cas teste tes détecteurs en premier tu pourras avoir un mort ...................... mais peut être que tu auras d'autres avis
j'ai eu le même problème il 'y a quelque temps, dans mon cas c'était 2fils du faisceau qui étaient coupés...... j'ai démonté le pare-chocs et du coté droit où le faisceau sort de l'intérieur vers l'extérieur il était trop plié et avec les vibrations à force de frotter puff 2 fils coupés..... mais en tout cas teste tes détecteurs en premier tu pourras avoir un mort ...................... mais peut être que tu auras d'autres avis

salut
merci pour l info je regarderai a ca ce weekend ,
bonne soirée
merci pour l info je regarderai a ca ce weekend ,
bonne soirée
salut,
bon les fils ne sont pas coupés...
bon les fils ne sont pas coupés...