grille centrale pare choc
grille centrale pare choc
bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou trouver cette grille, sans aller chez bmw, et si possible comment l'installer.
bonne route à tous.
est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou trouver cette grille, sans aller chez bmw, et si possible comment l'installer.
bonne route à tous.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: grille centrale pare choc
huskyhutch a écrit :bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
bonne route à tous.
J'ai eu la même chose que toi, pas le choix que de la trouver chez BMW, j'avais fait le tour de pas mal de sites internet, ça coûte une centaine d'euro, à savoir qu'il faut déposer le pare choc pour l'installer, il me l'avait changé quand j'avais du laisser ma 335 pour refaire tout le côté gauche suite à un accrochage avec un conducteur du dimanche.
merci pour ta réponse,il ne me reste plus qu'a aller chez bmw, en tout cas je trouve que le plastique de la grille fait un peu "cheap"!!!
merci pour ta réponse,il ne me reste plus qu'a aller chez bmw, en tout cas je trouve que le plastique de la grille fait un peu "cheap"!!!
oups!! doublon, désole!
j'ai trouvé sa je croit que c'est ce que tu cherche http://boutique.asauto.com/piece-auto-g ... ,4831.html
THE_KILLER a écrit :huskyhutch a écrit :bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
bonne route à tous.
J'ai eu la même chose que toi, pas le choix que de la trouver chez BMW, j'avais fait le tour de pas mal de sites internet, ça coûte une centaine d'euro, à savoir qu'il faut déposer le pare choc pour l'installer, il me l'avait changé quand j'avais du laisser ma 335 pour refaire tout le côté gauche suite à un accrochage avec un conducteur du dimanche.
C'est beaucoup moins cher que ça (même chez BMW) et il est inutile de déposer le pare choc pour la changer !!! de mémoire ~30€
Sinon, ça doit aussi se trouver chez Prestij'auto
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Faut voir, il est vrai que j'ai un PC M ce qui peut expliquer cela
THE_KILLER a écrit :Faut voir, il est vrai que j'ai un PC M ce qui peut expliquer cela
PC L sur la mienne, mais je ne pense pas que cela fasse une grande différence.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e90) 318d
- Code VIN :
Perso acheter chez BM et cela ne coute pas plus de 30€ de memoire !!!
Le problème est qu'il faut démonter le PC,si autre methode je suis preneur car je dois le faire aussi
Le problème est qu'il faut démonter le PC,si autre methode je suis preneur car je dois le faire aussi