Compatibilité du relais de préchauffage E46 330D
- olivier95
- Membre actif
- Véhicule : E46 330D PKL Septronic
- Code VIN :
Compatibilité du relais de préchauffage E46 330D
Bonjour à tous,
je souhaite changer mes bougies de préchauffage prochainement et par la même occasion , vu mes 175 000kms en profiter pour changer
(pensez-vous que ce soit nécessaire?)mon relais de préchauffage.
Je n'arrive pas a trouver sur un site marchand la même réf OEM :122 122 6919 qui correspond a mon 330D 184cv.On me propose systématiquement celui du 204 cv avec réf OEM différente..Sont-ils compatible?
j’espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche, sans passer par la case concessionnaire, avant de le commander .
Cordialement.
je souhaite changer mes bougies de préchauffage prochainement et par la même occasion , vu mes 175 000kms en profiter pour changer
(pensez-vous que ce soit nécessaire?)mon relais de préchauffage.
Je n'arrive pas a trouver sur un site marchand la même réf OEM :122 122 6919 qui correspond a mon 330D 184cv.On me propose systématiquement celui du 204 cv avec réf OEM différente..Sont-ils compatible?
j’espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche, sans passer par la case concessionnaire, avant de le commander .
Cordialement.
Re: Compatibilité du relais de préchauffage E46 330D
Bonsoir
Non il ne sont pas compatible
Non il ne sont pas compatible
- olivier95
- Membre actif
- Code VIN :
Merci à toi Gohan pour cette réponse rapide.
Très difficile apparemment d'en trouver ailleurs que chez BM.
Ce qui me surprend tout de même c'est qu'il est adaptable sur tellement d'autres modèles .
Cordialement.
Très difficile apparemment d'en trouver ailleurs que chez BM.
Ce qui me surprend tout de même c'est qu'il est adaptable sur tellement d'autres modèles .
Cordialement.
- olivier95
- Membre actif
- Code VIN :
Bonsoir,
alors personne pour m'aider à trouver mon relais de préchauffage ailleurs que chez BM?
alors personne pour m'aider à trouver mon relais de préchauffage ailleurs que chez BM?