[ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
[ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
bonjour a tous
voila mon problème j'ai acheter mon bmw en février dans un garage frauduleux après des mois de poursuite il s'avère que je peux rien faire il et en liquidation judiciaire donc je m'assoir sur les 5000€ de la voiture
je l'ai acheter en Vendée quand je suis parti du garage le voyant moteur c'est allumer sur la route j'ai passer la voiture a la valise le résultat et pas top 4 injecteur sur 6 en défaut capteur d'arbre a cames en défaut et d'autres choses j'ai démonter les injecteurs
je les ais nettoyer au ultrasons et remonter ça n'as pas régler le soucis
j'ai changer les bougies les deux dernière coté habitacle était pleine d'eau a ras bord pas terrible ça
vue les symptôme je pence que mes clapet d'admissions sont mort trop d'air arrive et elle s'étouffe et donc aucune puissance et broutement énorme et insupportable le soucis c'est que je ne trouve pas de tuto pour démonter le collecteur d'admission tous le haut j'y arrive mais en dessous je vois pas ce qui le retient
je vais continuer de chercher et d'essayer
je viens d'essayer un truc aussi j'ai débrancher mon débitmètre et la voiture tien mieux le ralenti et broute moins mais toujours 2500 tours maxi, et quand je le rebranche elle tien mal le ralenti et cherche son régime donc je pense qu'il et bon a changer
si vous avez des idées je suis preneur ^^ parce que la je bug sur la voiture j'en peut plus, j'ai rouler une fois avec et depuis plus rien
merci d'avoir pris le temps et la peine de me lire
voila mon problème j'ai acheter mon bmw en février dans un garage frauduleux après des mois de poursuite il s'avère que je peux rien faire il et en liquidation judiciaire donc je m'assoir sur les 5000€ de la voiture
je l'ai acheter en Vendée quand je suis parti du garage le voyant moteur c'est allumer sur la route j'ai passer la voiture a la valise le résultat et pas top 4 injecteur sur 6 en défaut capteur d'arbre a cames en défaut et d'autres choses j'ai démonter les injecteurs
je les ais nettoyer au ultrasons et remonter ça n'as pas régler le soucis
j'ai changer les bougies les deux dernière coté habitacle était pleine d'eau a ras bord pas terrible ça
vue les symptôme je pence que mes clapet d'admissions sont mort trop d'air arrive et elle s'étouffe et donc aucune puissance et broutement énorme et insupportable le soucis c'est que je ne trouve pas de tuto pour démonter le collecteur d'admission tous le haut j'y arrive mais en dessous je vois pas ce qui le retient
je vais continuer de chercher et d'essayer
je viens d'essayer un truc aussi j'ai débrancher mon débitmètre et la voiture tien mieux le ralenti et broute moins mais toujours 2500 tours maxi, et quand je le rebranche elle tien mal le ralenti et cherche son régime donc je pense qu'il et bon a changer
si vous avez des idées je suis preneur ^^ parce que la je bug sur la voiture j'en peut plus, j'ai rouler une fois avec et depuis plus rien
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- nakamiki
- Membre Elite
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- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
Fait bobines, injecteurs et bougies neuves.
Bobines en priorité env 300€ pour les 6 maxi
Bougie en ref oem bmw chez ngk prk6equp, env 10 a 12€ piece
Injo neuf
Le debranchement du debitmetre n'est pas un mode de dizgnostique efficace.
Pote tielleent il y a a faire : debitmetre, capteur AAC x2 et pmh, lambdas.
Bon courage.
Bobines en priorité env 300€ pour les 6 maxi
Bougie en ref oem bmw chez ngk prk6equp, env 10 a 12€ piece
Injo neuf
Le debranchement du debitmetre n'est pas un mode de dizgnostique efficace.
Pote tielleent il y a a faire : debitmetre, capteur AAC x2 et pmh, lambdas.
Bon courage.
Re: [ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
ok merci de ta réponse je vais faire ça déjà et je vois ce que ça donne
Re: [ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
Bonjour,
J'ai eu un souci de perte de puissance sur un 330 d . Et en allant chez une concession Bmw ils m'ont changé un tuyau de dépression après avoir passé leur valise.
J'ai eu un souci de perte de puissance sur un 330 d . Et en allant chez une concession Bmw ils m'ont changé un tuyau de dépression après avoir passé leur valise.
- nakamiki
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Re: [ bmw e46 323 ci ] ne depasse pas 2500 tours/min
on peut pas raisonner par analogie entre diesel et essence...surtout sur un turbo D.
c'est comme si tu essayais de regler l'allumage de ta cheminée par analogie avec ce que tu fais dans une chaudiere... les 2 chauffent et font des flammes et sont basé sur le couple carburant/comburant, mais ça s'arrete là !
c'est comme si tu essayais de regler l'allumage de ta cheminée par analogie avec ce que tu fais dans une chaudiere... les 2 chauffent et font des flammes et sont basé sur le couple carburant/comburant, mais ça s'arrete là !