Carrosserie 320d Ph1
Carrosserie 320d Ph1
Salut a tous,
j'ai pour objectif de refaire mon 320d E46...gris de 1999 phase1...
je voulais savoir si:
1: puis je changer les pare choc avant et arriere en phase 2 M2 ?
2: puis je changer les phares et mettre des phases 2 ?
MERCI ^^
j'ai pour objectif de refaire mon 320d E46...gris de 1999 phase1...
je voulais savoir si:
1: puis je changer les pare choc avant et arriere en phase 2 M2 ?
2: puis je changer les phares et mettre des phases 2 ?
MERCI ^^
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Re: Carrosserie 320d Ph1
Salut
Pour les pare choc m2 pas de problème moi je les fais
Pour les Feux arrière sa ce fait aussi apres pour les feux avant je c'est pas trop
Pour les pare choc m2 pas de problème moi je les fais
Pour les Feux arrière sa ce fait aussi apres pour les feux avant je c'est pas trop
Hello, comme tu la précisé les pare-choc pas de problème pour l'installation, par contre les PHARES (les feux s'est pour l'arrière) je ne pense pas, pourquoi?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire
Suis-je juste dans ma réfléction?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire

ok merci les mec derniere question le mieux c'est d'acheter les pare choc à la casse ou sur ebay j ai vu plusieur petite chose??
quattro_s a écrit :Hello, comme tu la précisé les pare-choc pas de problème pour l'installation, par contre les PHARES (les feux s'est pour l'arrière) je ne pense pas, pourquoi?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire![]()
bonjour
tu est juste ,tu peu les monter mais tu doit changer les ailes aussi

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
A oui maintenant que vous le dite c'est pas pareil les aile sont différente
Pour les pare choc moi je les pris sur ebay
fossela a écrit :ok merci les mec derniere question le mieux c'est d'acheter les pare choc à la casse ou sur ebay j ai vu plusieur petite chose??
matthieu 49 a écrit :A oui maintenant que vous le dite c'est pas pareil les aile sont différentefossela a écrit :ok merci les mec derniere question le mieux c'est d'acheter les pare choc à la casse ou sur ebay j ai vu plusieur petite chose??
+1 pour les Pares- chocs

greganais a écrit :quattro_s a écrit :Hello, comme tu la précisé les pare-choc pas de problème pour l'installation, par contre les PHARES (les feux s'est pour l'arrière) je ne pense pas, pourquoi?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire![]()
bonjour
tu est juste ,tu peu les monter mais tu doit changer les ailes aussi
ailes et capot si je ne me trompes pas
surtout capot , l'aile sa peux se tirer , le capot faudra le changer
zx636r a écrit :surtout capot , l'aile sa peux se tirer , le capot faudra le changer
Pas d'accord l aile s est pas juste un travaille de tirage ou d élargissement puisque la forme des phares est différente.