Grosse rayure
Grosse rayure
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai repéré une grosse rayure sur ma vitre passager, cette dernière est quand même profonde comme faite avec une pointe, si quelqu'un a une idée pour l'attenuer,
Merci davance
Merci davance
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Grosse rayure
sur une vitre ?
bah c'est plié... passe la en bris de glace (verifie avant si tu es couvert par ton assu... )
la combine du jour : demande à ton voisin de le passer sur sa responsabilité civile ( un cailloux lors d'une tonte de pelouse ça arrive... ou ton pere... ou tout autre personne avec qui tu es bien ). Ainsi 0 antécédents et déclaration auprès de ton assurance.
bah c'est plié... passe la en bris de glace (verifie avant si tu es couvert par ton assu... )
la combine du jour : demande à ton voisin de le passer sur sa responsabilité civile ( un cailloux lors d'une tonte de pelouse ça arrive... ou ton pere... ou tout autre personne avec qui tu es bien ). Ainsi 0 antécédents et déclaration auprès de ton assurance.
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
nakamiki a écrit :sur une vitre ?

Tu n'a plus qu'à la finir...
Christouf a écrit :nakamiki a écrit :sur une vitre ?
![]()
Tu n'a plus qu'à la finir...
Ça m'embêterait quand même, appartement il y aurait un produit qui marcherait pas mal, je vais essayer