Huile bva?
Huile bva?
Bonjour
Sur une 530 d e39 touring bva de 2003 il est préconiser par rapport a l'étiquette sur la boite de l huile etl7045e
Le souci apparemment est qu elle ne se fait plus donc remplacer par la référence bmw 83222344588
Quelqu un pourrai t il me dire quelle huile correspond
Si quelqu'un a la correspondance en castrol éventuellement merci
Sur une 530 d e39 touring bva de 2003 il est préconiser par rapport a l'étiquette sur la boite de l huile etl7045e
Le souci apparemment est qu elle ne se fait plus donc remplacer par la référence bmw 83222344588
Quelqu un pourrai t il me dire quelle huile correspond
Si quelqu'un a la correspondance en castrol éventuellement merci
Re: Huile bva?
salut , voila l'huile qui correspond ( texamatic 7545E ) j'ai un ami qui possède une E39 530D et il a utilisé la même huile et il est satisfait
Pas de souci pour la boite ???
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
La chose qu'il faut savoir c'est si ta boite est une GM ou une ZF ?
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Sur ces modele la cest uniquement des GM javais vus un tableau a lepoque ou j'ai fait ma vidange de bva qui indiquai quelle boite était montè sur quel motorisation et quelle modele. Dommage que jai perdu le liens.
Pour ton huile de boite cest bien la texamatic comme indiqué un peu plus haut.
Regarde sur mon post jait fait ma vidabge de bva tu trouvera tout ce dont tu aura besoins
ma-530d-nouvelle-achat-p-70-t52101.html
Pour ton huile de boite cest bien la texamatic comme indiqué un peu plus haut.
Regarde sur mon post jait fait ma vidabge de bva tu trouvera tout ce dont tu aura besoins

ma-530d-nouvelle-achat-p-70-t52101.html
Re
Merci pour vos réponse
Autre questions: comment va ton sur ton post et la questions que tout le monde pose
Ou acheter l huile et a quel prix
Si tu as un lien fait le moi parvenir merci
Merci pour vos réponse
Autre questions: comment va ton sur ton post et la questions que tout le monde pose
Ou acheter l huile et a quel prix
Si tu as un lien fait le moi parvenir merci
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Jai mis le liens de mon topic sur mon post juste avant la derniere ligne.
Pour lhuile je lai acheter chez bmw a 7.50e le litre
Pour lhuile je lai acheter chez bmw a 7.50e le litre
Ok merci
Faut que je la trouve sur internet
Sinon bien ton explication pour la vidange et nettoyage bva
Petite question qui n'a pas de rapport avec la boite mais vu que tu as fait une grosse révision de ta voiture
Sait tu pourquoi on va dire a température habitacle normale j'ai de l'air brûlant côté passager et normale côté conducteur?
Faut que je la trouve sur internet
Sinon bien ton explication pour la vidange et nettoyage bva
Petite question qui n'a pas de rapport avec la boite mais vu que tu as fait une grosse révision de ta voiture
Sait tu pourquoi on va dire a température habitacle normale j'ai de l'air brûlant côté passager et normale côté conducteur?
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour la bva hesite pas si tu a des questions. Cest pas compliqué en soit mais faut surtout pas bacler ou precipité le boulot.
Tu peut quand meme baissé la temperature coté passagerd ou cest chaud meme quand cest au mini ?
Tu peut quand meme baissé la temperature coté passagerd ou cest chaud meme quand cest au mini ?
Quand tu refroidi ou tu baisse la molette centrale ça devien froid tu remet température normale ça redevient brulant