Temoin airbag Valise
Temoin airbag Valise
Hellooo
De l'aide s'il vous plait alors comme j'ai le témoin d'airbag alumé sur le compteur, j'avais fais un scan avec le logiciel scanner bmw, et il me trouve:
- F0 [240] Internal control unit fault en carrée jaune
- 50 [080] power supply undervoltage en carrée jaune
Shadow:
01 [001] Driver's airbarg, Stage 1, resistance too high en carrée jaune
0D [013] Driver's airbag, Stage 2, resistance too high en carrée jaune
Plus bas j'ai 2 carrés.
Carré rouge: Fault currently present
Carré jaune:Fault currently not pressent
Donc est ce quelqu'un peut m'expliquer tout ca?
Sa veut dire quoi? que j'ai l'erreur ou pas? l'histoire des carrée rouge ou jaune je ne comprend rien!
Apres au début je pensais au capteur de tapis sensitive, dc j'ai commander la petite prise sur ebay pour simuler une personne assis, je l'ai connecté, j'ai fais un scan mais toujour le meme probleme, il n'arrive pas a effacer le temoin airbag!
Que dois je faire?
Merci
De l'aide s'il vous plait alors comme j'ai le témoin d'airbag alumé sur le compteur, j'avais fais un scan avec le logiciel scanner bmw, et il me trouve:
- F0 [240] Internal control unit fault en carrée jaune
- 50 [080] power supply undervoltage en carrée jaune
Shadow:
01 [001] Driver's airbarg, Stage 1, resistance too high en carrée jaune
0D [013] Driver's airbag, Stage 2, resistance too high en carrée jaune
Plus bas j'ai 2 carrés.
Carré rouge: Fault currently present
Carré jaune:Fault currently not pressent
Donc est ce quelqu'un peut m'expliquer tout ca?
Sa veut dire quoi? que j'ai l'erreur ou pas? l'histoire des carrée rouge ou jaune je ne comprend rien!
Apres au début je pensais au capteur de tapis sensitive, dc j'ai commander la petite prise sur ebay pour simuler une personne assis, je l'ai connecté, j'ai fais un scan mais toujour le meme probleme, il n'arrive pas a effacer le temoin airbag!
Que dois je faire?
Merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Temoin airbag Valise
J'ai le même soucis, je l'ai diag avec mon GT1 et il me sort l'erreur stage 2, en cherchant sur un forum US j'avais cru comprendre que c'était l'airbag de porte qui était déconnecté, mais les mecs savaient pas trop non-plus donc j'ai pas démonté pour vérifier.
Modifié en dernier par romaster le 27 janv. 2015 18:10, modifié 1 fois.
on doit savoir desactiver l'airbag de porte dans les options SRS je crois
il doit y avoir "check door airbag" ou un truc du genre (de memoire) donc en le decochant ca "devrait" resoudre le souci et pouvoir acquiter l'erreur
je n'ai pas mon scanner sous la main pour te dire en details ou pour te filer la marche a suivre
il doit y avoir "check door airbag" ou un truc du genre (de memoire) donc en le decochant ca "devrait" resoudre le souci et pouvoir acquiter l'erreur
je n'ai pas mon scanner sous la main pour te dire en details ou pour te filer la marche a suivre
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Merci mais je ne compte pas le désactiver, et puis ça me gène pas du tout franchement ^^
Zut alors ! En décochant et ba sa ma rajouter des erreurs en plus!

tu l'a desactiver ,essayer de virer les erreurs puis reactivé ?
Oui j'ai desactivé , effacer les erreurs mais sans succes mais quand j'ai refait un scan il ma rajouter des erreur en plus, au depart j'avais 4 erreur maintenant 7!
bizzare
peut etre en debranchant la batterie au moins 30 minutes et en essayant a nouveau de reseter les erreurs
peut etre en debranchant la batterie au moins 30 minutes et en essayant a nouveau de reseter les erreurs
hight voltage ou hight resistance , soit ton airbag est hs ou tu as un probleme de connectique, comme beaucoup on sous le siege , avec la prise jaune
Arfff j'ai débrancher la batterie mais le soucis c'est que j'ai fermer le coffre du coup impossible de l'ouvrir car j'ai débrancher la batterie!!