Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tousse j'aimerais savoir si il y a des site ou des atelier pour trouver la peinture d'origine de ma bmw ? Je suis aller chez plusieurs fournisseur mais le prix reste excessivement chère ... que ce soit a la bombe ou en pot. si des personnes aurait des bons plan ou des liens merci de me les transmettres.
les bombes Motip se trouvent facilement en centre autos (feu vert , norauto etc etc) MAIS tu risque de ne pas avoir exactement la meme teinte que la tienne vu le code couleur 244/7 il est probable que tu ai une des nombreuses variations de teintes disponibles sur ta couleur( le 7eme en l'occurence) le mieux serait de faire faire une bombe de couleur sur mesure par un centre auto qui fabrique des aerosols d peinture (ils ont les plaquettes de contre-typages comme on en a en carrosserie) pour le site aucunes idees
Modifié en dernier par Kira le 28 avr. 2013 21:35, modifié 1 fois.