Possible ou pas !!
- Philippe3140
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D 136CH 2001
- Code VIN :
Possible ou pas !!
Bonjour
Je voudrais savoir si ce paramétrage existe sur bmw !!
Au passage de la marche ARRIÈRE le rétro droit ce met automatiquement en position basse pour voir le trottoir et à l'enlèvement de la marche ARRIÈRE il se remet normal ???
Merci de vos réponses et j'espère que c'est assez clair .
Je voudrais savoir si ce paramétrage existe sur bmw !!
Au passage de la marche ARRIÈRE le rétro droit ce met automatiquement en position basse pour voir le trottoir et à l'enlèvement de la marche ARRIÈRE il se remet normal ???
Merci de vos réponses et j'espère que c'est assez clair .
- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
Re: Possible u pas !!
Oui ca existe, je l'ai sur la mienne.
Il faut mettre droite ou gauche sur le commutateur de reglage des retro pour qu'il se baisse ou non à la marche arrière .
Mais je crois que c'est une option donc peut etre que tu ne la pas et qu'il faut l'activer .
Il faut mettre droite ou gauche sur le commutateur de reglage des retro pour qu'il se baisse ou non à la marche arrière .
Mais je crois que c'est une option donc peut etre que tu ne la pas et qu'il faut l'activer .
- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
- Code VIN :
Même réponse que decadanss
.
Si tu met le commutateur à droite de façon à régler le rétro passager, alors le rétro passager ne bouge pas en marche arrière.
Je crois que tout les modèles ayant les rétros électriques ont potentiellement l'option, faut juste l'activer (pas de pièce à ajouter quoi).

Si tu met le commutateur à droite de façon à régler le rétro passager, alors le rétro passager ne bouge pas en marche arrière.
Je crois que tout les modèles ayant les rétros électriques ont potentiellement l'option, faut juste l'activer (pas de pièce à ajouter quoi).
- Philippe3140
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D 136CH 2001
- Code VIN :
Ben merci c ce que je penser mes l'option a activer ce fait t'elle avec bmw scanner ?? S oui ou trouver cela !!
ca se fait mais perso chez moi ca ne marche pas
- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
Bonne question, je pense que oui, dans le menu ou l'on coche pour les fenetres il y a des cases pour les retro
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 xd e46 phase 2
- Code VIN :
Re: Possible ou pas !!
je crois qu'il faut les sièges électriques à mémoire pour que ça fonctionne... mais c'est à confirmer...
- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
- Code VIN :
Possible, je les ai aussi. Et si Kira ne les a pas, ça expliquerais que ça ne marche pas chez lui. Donc mon com précédent est "à prendre avec des pincettes" 

je n'ai pas les sieges electriques a memoires ni les retros rabattables electriques
toutefois un ami a la meme configuration que moi et le retro bascule de lui meme malgré cela
c'est vraiment la roulette russe les options "de base" chez BMW ^^ (je prends l'exemple des essuies glaces avants qui passent sur une vitesse lente a l'arret alors qu'ils sont plus rapide lors du roulage et l'essuie glace arriere qui balaye frenetiquement lors de ma marche arriere mais pas chez mon pote )
toutefois un ami a la meme configuration que moi et le retro bascule de lui meme malgré cela
c'est vraiment la roulette russe les options "de base" chez BMW ^^ (je prends l'exemple des essuies glaces avants qui passent sur une vitesse lente a l'arret alors qu'ils sont plus rapide lors du roulage et l'essuie glace arriere qui balaye frenetiquement lors de ma marche arriere mais pas chez mon pote )