Et bah moi j'ai eu PC avant, arrière et aile arrière gauche mais j'avais la chance de connaitre un carrossier qui me l'a fait pour 400€ !!
Et j'ai aussi du changer la pompe à eau, le calorstat et la courroie d'accessoire. Ainsi que la pompe de direction assistée !!
Et vla ti pas que ce weekend je pars en province avec et au bout de 200km température qui est monté au max et voyant orange du liquide de refroidissement allumé

.... je m'arrete illico et je regarde en dessous de la voiture et je vois une jolie petite fuite du liquide de refroidissement
j'ai réussi à refaire 8km jusqu'a une zone commerciale (parce que avant j'étais sur une départementale je ne sais ou) et j'ai appelé le dépanneur (pris en charge par l'assurance (Merci mein god). Et un ami à remorqué la voiture de Blois (la ou j'etais en week) jusqu'a Paris.
Résultat des courses ..... Durite de radiateur HS + joint de culasse mort .....
L'ancien proprio n'a vraiment absolument pas pris soin de cette voiture, j'espère vraiment que ce sera ma dernière "découverte" sur cette voiture car mise à part ca elle est juste parfaite.
Bon je l'aurais eu pendant 1 jour

maintenant faut que j'attende Lundi prochain pour la récupérer. Mais grace à mes connaissance je paie 3x moins cher que si je l'avais fait en garage

donc
Dans mon malheur j'ai de la chance quand mm