lave glace arriere

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
lioshai

lave glace arriere

Message par lioshai »

bonjour a tous voila j ai un souci avec mon lave glace arriere sur ma 330d touring de 2002 .il ne fonctionne pas . l essuie glace fonctionne bien devant aussi tous fonctionne . y a t il une pompe pour la lave glace arriere ? avez vous deja eu se probleme . je precise que depuis que je l ai acheter il na jamais fonctionner .merci
joe530d

Re: lave glace arriere

Message par joe530d »

bonjour;
vu se que tu décrit , avant d'aller loin , prend une aiguille et essai de nettoyer la buse d'ou sort le lave glace car c souvent sa.

tien moi au courant
merci
julien67

Message par julien67 »

joe530d a écrit :bonjour;
vu se que tu décrit , avant d'aller loin , prend une aiguille et essai de nettoyer la buse d'ou sort le lave glace car c souvent sa.

tien moi au courant
merci

*21* *21* *21*
lioshai

Message par lioshai »

bonjour julien 67 tout d abord merci de te pencher sur ce sujet . j ai donc essayer avec une aiguille et c est le meme resultat . le probleme c est que je n entend pas de pompe tourné pour l arriere . et si il y en a une je ne sais pas ou elle est .
330dTouring

Message par 330dTouring »

lioshai a écrit :bonjour julien 67 tout d abord merci de te pencher sur ce sujet . j ai donc essayer avec une aiguille et c est le meme resultat . le probleme c est que je n entend pas de pompe tourné pour l arriere . et si il y en a une je ne sais pas ou elle est .

Bonjour,

Question qui peut paraitre bête : mais tu as remplis le reservoir arrière ?
Philippe3140
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 320D 136CH 2001
Code VIN :

Message par Philippe3140 »

Bonjour
Pour ton problème va voir ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=61&fg=45
La pompe de lave glace et à l'arrière .
Mes tu a contrôle le fusible en premier ???
lioshai

Message par lioshai »

oui j en ai controler mais tut est marquer en allemand si vous connaisser les num des fusibles je les veux bien . pour la pompe elle se trouve ou a l arriere ?
lioshai

Message par lioshai »

ok je n avais pas regarder votre lien je regarde ca demain si j ai le temps pour les fusibles je suis toujours preneurs merci
abmw318t

Message par abmw318t »

Philippe3140
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 320D 136CH 2001
Code VIN :

Message par Philippe3140 »

abmw318t a écrit :Bonjour,

Regarde ici : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... es-sur-e46